Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
BT
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 11/8/2019, 23:54 | |
| Pour la 2, elle est apparue dans la série ou simplement citée ? Pour la 3, - Spoiler:
Je n’en ai aucun souvenir ! Peut être Samia qui s’y connaissait en informatique ?
Pour la 7, - Spoiler:
J’ai confondu avec l’autre appart ! Rachel avant de se faire expulser ?
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: QUIZ PBLV ce jeudi 26 mars à 21h 26/3/2020, 20:04 | |
| Bonsoir, et bienvenue ! Comme prévu, petite soirée jeux. J'ai préparé un quiz de 43 questions, c'est sûrement beaucoup trop, on verra en fonction de la soirée, on pourra bien-sûr aviser et en garder pour un autre jour. Les questions sont variées, (sur les intrigues, les personnages, retrouver qui a prononcé telle réplique, qui se cache sur des photos floutées, etc), la difficulté n'est pas très élevée (enfin ça dépendra pour qui ). La plupart des questions portent sur les 10 dernières années du feuilleton, et ne portent pas sur des détails, donc pas d'inquiétude si vous n'avez par exemple pas vu l'épisode n°275 du 23 septembre 2005 Concernant les répliques, elles sont tirées des épisodes de ces derniers mois uniquement (on ne triche pas en allant dans le topic des répliques !) Je propose la répartition des points comme suit :
- 3 points pour le 1er
- 2 points pour le 2ème
- 1 point pour les autres
(peut-être que la dernière question sera une question en or difficile, à 10 points, j'y réfléchis ) Même si dans l'absolu, on se fiche des points, l'essentiel étant de passer un bon moment, se divertir en ces temps pas faciles, d'apporter un peu de . Alors amusons-nous, et venez avec votre humour ! (j'espère quand même qu'il n'y aura pas d'assaillants qui viendront troubler la fête ) A tout à l'heure, après l'épisode! |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | milcouche
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 7fanfan7
| | milcouche
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/3/2020, 21:24 | |
| Oui oui répondez en clair! sinon ce sera indigeste, une page de spoilers (remarque, on est sûr que Nico ne cliquera pas ) Bon si vous n'en n'avez que deux, je prends ! indice sur le troisième, il était en concurrence avec Scotto dans un concours! |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |