Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pascalou68
| | milcouche
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 27/3/2020, 00:02 | |
| - milcouche a écrit:
- Deja?
Ben 43 questions (je ne pensais pas passer tout mon stock, vous avez été gourmands!) et il est minuit (pile), déjà pas mal? Mais tu as raté un grand morceau !
Dernière édition par Tony le 27/3/2020, 00:45, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | 7fanfan7
| | Pascalou68
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 7/4/2020, 19:36 | |
| Une petite série de photos d'acteurs et actrices de PBLV, quand ils étaient minots ! J'en ai d'autres (enfants / ados), je ferai une autre série plus tard! Si vous voulez participer, pensez bien à mettre vos réponses entre balises spoiler SVP 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) Ce ne sont que des récurrents (l'un d'eux n'est plus dans la série). Les photos ont été piochées dans Téléstar, dans le mensuel PBLV, et sur les profils publics des comédiens sur les réseaux sociaux. |
| raylen
| | 7fanfan7
| | raylen
| | raylen
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 7/4/2020, 20:37 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Spoiler:
2) Fabienne Carat 4) Sylvie Flepp 5) Thierry Ragueneau 6) Elodie Varlet 7) Marwan Berreni 8) Myra Tyliann Voilà c'est ce qui m'est venu sur le moment, pour le reste ce sera quand j'aurai la motivation de réfléchir.
2) Yes 4) Nope! Mais c'est bien une fille, contrairement à ce que pense raylen 5) Oui, Bravo ! 6) Oui 7) Non 8) Oui!
Dernière édition par Tony le 7/4/2020, 21:18, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |