Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 7/4/2020, 21:45 | |
| Bon deuxième essai, mais je ne suis pas plus concentrée que tout à l'heure. - Spoiler:
1) Rebecca Hampton 2) Fabienne Carat 3) Serge Dupire 4) Cecilia Hornus 5) Thierry Ragueneau 6) Elodie Varlet 7) Sam Chemoul 8) Myra Tyliann 9) Alexandre Fabre |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 8/4/2020, 09:47 | |
| Je ne m'en sors pas bien avec la réponse masquée.... je préfère m'abstenir mais veux juste dire à Paty et à Fanfan que j'adore vos propositions pour le n° 9 (trop mimi ce n° 9) (impatiente de voir la réponse, n'aurais jamais pensé à ces noms....) ça fait du bien de rire le matin |
| Paty Super contributeur !
| | ziva
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 8/4/2020, 18:37 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Bon deuxième essai, mais je ne suis pas plus concentrée que tout à l'heure.
- Spoiler:
1) Rebecca Hampton 2) Fabienne Carat 3) Serge Dupire 4) Cecilia Hornus 5) Thierry Ragueneau 6) Elodie Varlet 7) Sam Chemoul 8) Myra Tyliann 9) Alexandre Fabre Wahou, Presque un sans-faute, chère Fanfan ! Le dernier, ce n'est pas ça ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 8/4/2020, 18:47 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- Je ne m'en sors pas bien avec la réponse masquée.... je préfère m'abstenir (...)
Ah mince... Tu vois ce bouton ? Il te suffit de cliquer dessus, cliquer sur insérer (ne rien inscrire dans titre), puis écrire ton texte entre les deux balises qui apparaissent. » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Spoiler:
1/ Céline?
6/ Estelle?
8/ Alison?
Et les autres, aucune idée @Nicolas 1) Oui 6) Oui 8) et Oui ! (les plus faciles ) |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 8/4/2020, 19:41 | |
| - Spoiler:
1) Rebecca Hampton 2) Fabienne Carat tout sûr ! 3) Charles Schneider 4) Slvie Flepp 5) donne ma langue au chat 6 Elodie Verlet 7) Sam Chemoul 8) Myra Tyliann et le 9) après tricherie ai choisi Pierre Martot... en tout cas ce 9 "j'adore"
|
| raylen
| | ziva
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 8/4/2020, 20:23 | |
| - Tony a écrit:
Wahou, Presque un sans-faute, chère Fanfan ! Le dernier, ce n'est pas ça ! Merci pour ce jeu !! Le dernier j'ai vu la réponse. Il faisait partie des options de propositions que j'avais, en me basant sur l'âge que pouvait avoir la photo. Parce que honnêtement, même en isolant la partie centrale du visage (surtout les yeux), je ne reconnaissais personne. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |