Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 18/10/2021, 20:28 | |
| - Spoiler:
Le 5 Ludovic Baude / Benoît Cassagne Le 1 Laurent Kérusoré / Thomas Marci La 2 la comédienne qui joue l’ex femme de ménage qui sort avec le mec friqué (son nom et celui de son personnage m’échappent Le 3 Franck Borde/ Le juge Florian Estève Le 4 celui qui joue Abdel et les autres je ne sais pas
|
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 30/10/2021, 21:32 | |
| Yes, désolé ! Je ne vais pas vous répondre individuellement, voici les réponses (certaines étaient plus simples que d'autres!) : 1- Laurent Kerusore 2- Caroline Riou 3- Franck Borde 4- Marwan Berreni 5- Ludovic Baude (bravo nausikaa!) 6- Pauline Bression 7- Bryan Trésor |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 31/10/2021, 14:32 | |
| Merci @Tony Je n'aurais vraiment pas trouvé les 4 et 5 : 4 Marwann Berreni, j'étais persuadée que c'était quelqu'un de blond, même avec la réponse je n'arrive pas à trouver une ressemblance. 5 Ludovic Baude, ben j'étais partie sur une fille, alors forcément je n'étais pas près d'y arriver non plus |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/12/2022, 19:30 | |
| Allez, un petit jeu avant la fin de l'année ! (le voilà, @raylen ) Comme les précédentes séries, "photos devinettes" : qui sont ces acteurs-actrices du feuilleton plus jeunes, enfants/ ados ? (il s'agit bien entendu de récurrents ou importants, pas de machin-truc apparu dans l'épisode 1075 scène numéro 4) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) (PS: comme toujours, il s'agit de photos publiques, partagées sur les réseaux sociaux par les comédiens eux-mêmes). |
| ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/12/2022, 19:50 | |
| ah oui, il me semblait bien que j'oubliais un truc, je ne me souviens plus comment il faut faire portant je me souviens d'un cours particulier de Tony Je n'ose vous raconter les bêtises faîtes avec ma tablette ou mon téléphone (y compris la télé commande de la télé). J'ai toujours la même réponse pour mon fils : je ne sais pas ce que j'ai fait, ce n'est pas moi c'est l'appareil qui déc*nne.
Dernière édition par ziva le 26/12/2022, 20:01, édité 2 fois |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/12/2022, 22:25 | |
| - Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher)
2. Pauline Bression (Emma) 3. Coline d'Inca (Sibylle) 4.Cécilia Hornus (Blanche) 5. 6. Thierry Ragueneau (François) 7. Léa François (Barbara) 8.Fabienne Carat (Samia) 9.Tim Rousseau (Kilian) 10. Laurent Kéruzoré (Thomas)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/12/2022, 22:43 | |
| Alors là, dur, dur, dur... - Spoiler:
1 JP Boher ? (pour la bouche, pas les cheveux ) 2 Emma, Camille ou Mirta ? 3 Blanche ? (bah, elle va à l’école) 4 Mirta ? 5 Abdel, Gaby, Baptiste ? 6 Boher (pour les cheveux ) 7 Laetitia ? 8 Melanie en vacances en Italie chez son père ? 9 Elsa mais avec des yeux noirs sur cette photo, or elle les a bleus. Camille ? 10 Enfant des années 70, voire 60, non ? A l'air super enjoué, ça pourrait être Thomas...
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 27/12/2022, 00:41 | |
| - ailebrune a écrit:
- Alors là, dur, dur, dur...
- Spoiler:
1 JP Boher ? (pour la bouche, pas les cheveux ) 2 Emma, Camille ou Mirta ? 3 Blanche ? (bah, elle va à l’école) 4 Mirta ? 5 Abdel, Gaby, Baptiste ? 6 Boher (pour les cheveux ) 7 Laetitia ? 8 Melanie en vacances en Italie chez son père ? 9 Elsa mais avec des yeux noirs sur cette photo, or elle les a bleus. Camille ? 10 Enfant des années 70, voire 60, non ? A l'air super enjoué, ça pourrait être Thomas...
Génial, j'arrive à "répondre en citant" sur mon téléphone ! - Spoiler:
Tu as peut-être tout trouvé, peut-être pas, mais tes précisions sont
|
| ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |