Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| | ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 28/2/2023, 17:31 | |
| Hello, et beh, vos claviers ont chauffé ! @ziva @violette : ce n'est pas pour vous faire mariner volontairement, désolé pour le délai, c'est juste que je ne passe pas quotidiennement sur le fofo. Je vais reprendre vos réponses et vous répondre individuellement ! en donnant des indices supplémentaires |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 28/2/2023, 17:34 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pour le 3, il est écrit Sept 03 sur la photo et le gamin a environ entre 7 et 10ans, donc l'acteur a aujourd'hui environ 30 ans non ?
J'aurais dit pour compléter les 3 qui me manquent :
- Spoiler:
3- Jacob
6- Agathe Robin
7- Bastien
Effectivement, le 3 est un garçon né en 1997 3) non 6) non 7) non Les 6 et 7 sont liés (je parle de leurs personnages, personnages pas franchement sympathiques d'ailleurs ) |
| Tony Modérateur
| | Violette
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 28/2/2023, 17:36 | |
| - ziva a écrit:
- Ce n'est pas bizarre, sans doute le chef qui gère le site qui fait des siennes juste pour m'enquiquiner
Ah non ziva, tout le monde a accès à la fonction spoiler. Je n'ai pas le pouvoir d'enlever cette fonctionnalité à quelqu'un (et pourquoi le ferais-je ?), si tu ne la trouves pas, tu peux écrire directement les balises : - Code:
-
[spoiler] insère ton texte [/spoiler] tu utilises PC, smartphone, tablette ? - nausikaa991 a écrit:
- Normalement, ça marche pour tout le monde, en principe.
|
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 28/2/2023, 17:40 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Un autre essai:
- Spoiler:
1)Céline 3) Baptiste 7) Vincent
1) sérieusement ? C'est un petit garçon brun aux yeux foncés, et tu me sors le nom d'une fille blonde aux yeux bleus 3) nope ! indice : garçon né en 1997, présent dans la série depuis plusieurs années 7) non, il s'agit d'un méchant présent dans les dernières saisons de la série |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 28/2/2023, 17:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Chouettes photos
Mais les deux dernières sont en effet gratinées. Sans oublier la 3
- Spoiler:
1 Kylian
2 lola
3 nan mais dis donc, on voit même pas son visage, c’est pas du jeu ! Baptiste ? A la réflexion, vu qu'il semble avoir les cheveux raides et vu son âge alors, je vais plutôt mettre César.
4 Sunalee
5 Roland
6 Agathe ?
7 Boher ? Bastien ?
Oui, et merci aux comédiens de les avoir partagées!
1) yes 2) yes 3) non et non Il vous donne du fil à retordre celui-là, je n'aurais pas pensé ! 4) oui 5) oui 6) non 7) non Les personnages des 6 et 7 sont liés + voir indices plus haut |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |