Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 20:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Hmmm l'identite de cette jeune femme m'intrigue... Une nouvelle copine pour Vincent? Et Jeanne alors?
Je me suis posée la même question... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 21:00 | |
| Ou alors une artiste africaine, spoliée par Alpha qui a copié ses tableaux, et que Vincent invite à Marseille afin qu'elle y vende ses oeuvres elle-même ? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 21:12 | |
| J'ai trouvé ce résumé sur le site "newsactual" donc je ne sais pas ce qu'il vaut : - Spoiler:
"Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l'homme s'engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l'Enchanteur ?
Pendant que cette histoire d'amour toxique vire au cauchemar, d'autres Mistraliens cherchent l'âme soeur. Vincent, Jeanne et Rochat aidé de Nathan confient, le temps d'une soirée, leur destin amoureux à une application de dating."
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 21:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- J'ai trouvé ce résumé sur le site "newsactual" donc je ne sais pas ce qu'il vaut :
- Spoiler:
"Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l'homme s'engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l'Enchanteur ?
Pendant que cette histoire d'amour toxique vire au cauchemar, d'autres Mistraliens cherchent l'âme soeur. Vincent, Jeanne et Rochat aidé de Nathan confient, le temps d'une soirée, leur destin amoureux à une application de dating."
Oui... j'ai vu ça aussi. Ça m'avait d'ailleurs étonnée. Dommage, j'aurais préféré le scénario de Paty. |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 21:18 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- J'ai trouvé ce résumé sur le site "newsactual" donc je ne sais pas ce qu'il vaut :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ah, ce qui signifierait qu'ils ne reprendront pas leur liaison, Vincent et Jeanne ... Qu'ils ne se remettent pas ensemble, ça peut se comprendre, mais qu'aussi sec ils s'inscrivent sur un site, bizarre ! Et donc la jeune femme noire sera peut-être attirée par le profit de Rochat ?
|
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 21:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Spoiler:
Oui... j'ai vu ça aussi. Ça m'avait d'ailleurs étonnée. Dommage, j'aurais préféré le scénario de Paty. Merci. J'ai tenté d'user de mon influence, j'ai mis toutes mes relations haut-placées dans le coup, rien n'y a fait ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 10/2/2018, 22:43 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui... j'ai vu ça aussi. Ça m'avait d'ailleurs étonnée. Dommage, j'aurais préféré le scénario de Paty. Merci. J'ai tenté d'user de mon influence, j'ai mis toutes mes relations haut-placées dans le coup, rien n'y a fait ... As-tu essayé ou voire ? |
| | AmyDidi
| Sujet: Prime mars 2018 1/3/2018, 13:38 | |
| Bonsoir, Savez vous quand arrive le prime? Merci |
| Tony Modérateur
| | AmyDidi
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 1/3/2018, 21:25 | |
| Il me semblait que c'était prévu déjà pour la février début mars. Tant pis il faudra attendre encore un peu |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 14/3/2018, 18:27 | |
| Bon je trouvais ça bizarre 27 mars, ça semblait tôt... Le prime sera finalement diffusé le Mardi 3 avril ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 14/3/2018, 18:28 | |
| Et à la suite du prime sera diffusé un nouveau documentaire "Les secrets du Mistral : l'urgence d'une nouvelle vie" présenté par Wendy Bouchard; avec notamment la présence de Laurent Kérusoré (Thomas), Bryan Tresor (Baptiste), Anne Décis (Luna) et Enola Righi (Clara). Réalisation Lionel Chabert |
| Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: prime 3/4/2018, 14:57 | |
| Bien Tony la banderole.Je parle sérieusement Nathan, on dirait le fils de Rochat.Biensur Nathan le visage plus fin, mais il y a un petit air de famille plus qu'avec son neveu. |
| Tony Modérateur
| | Coralie0601
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/4/2018, 22:42 | |
| J’ai trouvé les scènes entre Blanche et Nicolas vraiment magnifique. J’ai adoré, c’´est mon prime préféré de pblv. |
| Contenu sponsorisé
| | |