Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 14:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton" s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze. Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul" Je confirme |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 14:12 | |
| Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 14:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton" s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze. Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul" Il n'y a aucune raison qu'on ne la voit plus, le personnage peut avoir ses propres intrigues qui ne sont pas liées à son couple avec Jean-Paul --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 14:59 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles... Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 15:01 | |
| Sinon, gros cliché des séries et films: "je pourrais te tuer maintenant, mais je vais bien attendre 15000 ans, le temps que la cavalerie arrive, c'est qu'y en a là-dedans" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 16:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles...
Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle... Mais ils se remettent ensemble … ça veut dire la séparation d'un "vieux" couple |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 17:03 | |
| - Ans a écrit:
- Une question me turlupine : Mathias est-il mort ?
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 17:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ans a écrit:
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté. C'est la deuxième fois qu'il paie à la place de Boher |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 17:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze. Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul" Il n'y a aucune raison qu'on ne la voit plus, le personnage peut avoir ses propres intrigues qui ne sont pas liées à son couple avec Jean-Paul Si tu pouvais dire vrai et moi me tromper ! bien sur qu'elle peut avoir ses propres intrigues sans J.Paul, mais je ne pense pas qu'elle devienne une récurrente.Que peut t-elle faire? Avec qui.Je suis peut être fataliste mais je la vois demander une mutation pour ne pas croiser Jean Paul. |
| | 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 19:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ans a écrit:
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté. Et aussi Jean-Paul et Samia ne vont pas vers lui à la fin du prime, alors que s'il était vivant on peut penser qu'ils iraient checker s'il va bien Dommage, c'était un personnage intéressant -- avec des défauts mais un gars bien au fond. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 22:39 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté.
Et aussi Jean-Paul et Samia ne vont pas vers lui à la fin du prime, alors que s'il était vivant on peut penser qu'ils iraient checker s'il va bien
Dommage, c'était un personnage intéressant -- avec des défauts mais un gars bien au fond. On a donc appris ce soir que non, Mathias n'est pas mort ! Et Karim qui a réussi à l'emmener dans un hôpital en Algérie, c'est n'importe quoi , mais j'en suis bien contente pour lui ! Car depuis qu'il a parlé à Jean-Paul, je trouve qu'il vaut mieux que l'ado attardé, bien marrant mais étourdi, voire bêta, qu'il semblait être ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 22:40 | |
| Je me demande comment Karim s'y est pris pour lui faire traverser la Méditerranée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 16/1/2019, 23:01 | |
| Mais du coup c'était une vraie ou une fausse ambulance dans laquelle Mathias s'est réveillé avec Karim ? Si je me souviens bien il y avait même une sirène d'ambulance. Pourtant dans la scène avec Jean-Paul et ses deux exs on a vu que les flics sont arrivés très vite sur les lieux. |
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 17/1/2019, 03:33 | |
| Mathias n'et donc pas mort mais il risque de perdre sa jambe. Petit point commun avec Cortez défunt. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |