Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Jean
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mer 18 Sep - 21:20 | |
| La prod doit etre obsedee par La casa de papel car apres l'intrigue du casse, on entend la chanson Bella ciao dans la nouvelle BA... Comme si on ne l'avait pas assez entendue partout! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 20 Sep - 21:26 | |
| Le prime est disponible sur le site officiel de PBLV en cadeau,de meme que les deux episodes qui le precède
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1076055-revelations-suite-de-l-episode-du-mardi-24-septembre/?fbclid=IwAR0CrTWqccKBp-L5cHJKZui8oe-ab0BdAMOzN0QpIZQfzciPnMPcz2eBxpc |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 20 Sep - 23:16 | |
| Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! C'est completement idiot... De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv? En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Sam 21 Sep - 6:18 | |
| Y a de moins en moins de gens qui regardent en "live" je pense...
En tout cas je l'ai vu ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Sam 21 Sep - 23:32 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Y a de moins en moins de gens qui regardent en "live" je pense...
En tout cas je l'ai vu ! Moi itou ! ... et c'est le meilleur et le plus réaliste de ceux que j'ai vu jusqu'à présent. |
| mister-philou
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 22 Sep - 1:06 | |
| Vu le prime également. Il est bien - mais n'est pas le meilleur- et est l'un des seuls bons points de cette saison . - Spoiler:
Néanmoins, j'ai été déçu par la mort de Jérôme. J'avais bien aimé la théorie d'une personne sur Twitter selon laquelle Jérôme sauverait Tom et allait mourir en héros ... pour le coup, ça fait un peu coucou, je suis là pour mourir . Jérôme meurt , on ne sait pas vraiment à quel moment, seul, dans son coin ... ce n'est que mon avis mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux . Marre des Abdel et Alison , ils trouvent encore le moyen de les mettre dans le prime; ce sont les nouveaux Emma et Baptiste; on commence à comprendre qu'ils veulent les mettre ensembles car les comédiens le sont dans la réalité ... je propose d'autres titres pour la série:
-Plus Beau le Abdel -Plus Beau le Fedala -Plus Fedala la vie
Bien aimé le duo Léa-Boher - s.v.p pas de couple- mais Jean-Paul a , lui-aussi oublié son vieil ami Jean-François . Pour le coup, je pense que JF préférerait savoir sa fille lesbienne plutôt qu'elle sorte avec l'un de ses amis. ^^
Ils sont au courant que, dans une autre vie, le maire était le complice d'Alice Jouvenin et a tenté d'assassiner François Marci - en plus de tuer 2 personnes au passage- ? ^^
|
| Violette
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 22 Sep - 14:39 | |
| - mister-philou a écrit:
- Vu le prime également. Il est bien - mais n'est pas le meilleur- et est l'un des seuls bons points de cette saison .
- Spoiler:
je propose d'autres titres pour la série:
-Plus Beau le Abdel -Plus Beau le Fedala -Plus Fedala la vie
- Spoiler:
Ah super top ! Bien trouvé ! Même si je n'ai pas encore vu le prime, ça correspond bien à tous les épisodes. Ils ont oublié qu'Abdel a 15 morts sur la conscience ? Tous les innocents tués lors de l'explosion du fourgon.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 22 Sep - 16:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! C'est completement idiot...
De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv?
En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente. C'est pourtant simple PBLV est une des séries les plus téléchargées illégalement en France. Si tu télécharges illégalement, France TV ne gagne rien du tout. Si tu regardes sur le site officiel, France TV gagne de l'argent grâce à la pub affichée avant la vidéo. |
| jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 22 Sep - 17:34 | |
| France Télé le fait pour tous ses programmes . Séries France TV et pour certaines de ses émissions par ex il y a des affiches « abribus » depuis 5..6 jours et pour PBLV c’est Thomas qui représente la série et pour les petits meurtres d’Agatha Christine c’est toute l’équipe Alice Laurence Marlène pour promouvoir ce nouveau procédé Et effectivement c’est pour contrôler les téléchargements illégaux |
| Ans
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 22 Sep - 19:42 | |
- En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente.
Moi aussi ! J'ai hâte et j'appréhende en même temps. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 23 Sep - 0:25 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! C'est completement idiot...
De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv?
En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente. C'est pourtant simple
PBLV est une des séries les plus téléchargées illégalement en France.
Si tu télécharges illégalement, France TV ne gagne rien du tout.
Si tu regardes sur le site officiel, France TV gagne de l'argent grâce à la pub affichée avant la vidéo. Je comprends mieux maintenant d'autant que j'ai appris que le prime etait passe vendredi soir chez nos amis belges! Donc France tv prend les devants en mettant le prime en avance sur le site de Pblv afin de contrer les sites illegaux. Il serait interessant de savoir combien de gens vont regarder le prime sur le site avant la diffusion mardi soir. Moi j'attends mardi en tout cas. |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 22:56 | |
| Ben c'est pas fini ? Surprise par la fin. C'est curieux quand même de pas finir l'histoire. Si on veut savoir s'ils s'en sont sorti faut regarder demain. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:08 | |
| - Violette a écrit:
- Ben c'est pas fini ? Surprise par la fin. C'est curieux quand même de pas finir l'histoire. Si on veut savoir s'ils s'en sont sorti faut regarder demain.
- Spoiler:
Voire après-demain et les jours suivants !
|
| 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:12 | |
| Le journaliste métis qu'on a vu dans le prime est interprété par Thierry Trésor, qui n'est autre que le fils de Marius Trésor, lui-même cousin de Bryan Trésor qui interprète Baptiste dans la série ! |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Violette a écrit:
- Ben c'est pas fini ? Surprise par la fin. C'est curieux quand même de pas finir l'histoire. Si on veut savoir s'ils s'en sont sorti faut regarder demain.
- Spoiler:
Voire après-demain et les jours suivants !
Ah bon ?! Une façon de ramener des gens comme moi qui ont abandonné PBLV ? Je suis revenue juste par curiosité pour le prime, du coup je vais peut-être rester un peu. |
| raylen
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:16 | |
- 1848 a écrit:
- J'ai adoré le prime avec le rêve de Guillaume. Une belle prise de risque de la part de PBLV ! Dommage que tout le monde n'ait pas apprécié ou compris cette belle audace.
J'avais adore aussi contre l'avis général sur le forum et comme le prime n'avait pas marché ,ils ne sont pas prets de reprendre ce risque... Je l'avais trouvé excellent, tout particulièrement le look de Luna, le côté papa gâteau et gâteux de Guillaume, l'effacement progressif de Sacha sur le trottoir. J'aimerais bien le revoir. Et je trouve celui-ci excellent. Jele dis au présent car le sujet n'est pas clos même si nous avons fait le plein de révélations. |
| raylen
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:18 | |
| sinonk, quelques invraisemblances dans ce prime : l'absence de Babeth, de la mère de Valère et de Massilia News. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Le journaliste métis qu'on a vu dans le prime est interprété par Thierry Trésor, qui n'est autre que le fils de Marius Trésor, lui-même cousin de Bryan Trésor qui interprète Baptiste dans la série !
Ah je ne savais pas qu'il y avait un lien de parenté entre Marius et Bryan Trésor! |
| Agns1021
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mar 24 Sep - 23:21 | |
| - Citation :
- sinonk, quelques invraisemblances dans ce prime : l'absence de Babeth, de la mère de Valère et de Massilia News.
Johanna aussi, surtout qu'on la voit avec sa mère qui lui propose même de venir avec elle dans l'épisode juste avant. |
| Contenu sponsorisé
| | |