Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | pau
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 14:46 | |
| "Ta blonde, la prof de maths, ta femme si parfaite, elle a couché avec Théo, NOTRE FILS, NOTREUH FIIIIISSSSEEEUUUUH" Oui je devine déjà les dialogues --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | nicolas8401'
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 15:27 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Moi c'est ses crises d'hystérie qui vont me gonfler. C'est Céline 2.0....
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde. Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 15:29 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde. Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice. c'est clair.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 15:32 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde. Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice. Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 15:43 | |
- pau a écrit:
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde. Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice. Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret... Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui. Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 16:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret... Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui.
Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils.. Moi aussi j'ai eu du mal avec cette intrigue. Mais maintenant que le mal est fait, il faut que la vérité soit faite. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 18:22 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret... Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui.
Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils.. Je suis assez d accord avec toi, cependant, si c'est une grossesse interminable " à la samia" tres peu pour moi lol |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 18:28 | |
- pau a écrit:
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde. Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice. Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret... Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel. |
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 19:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret... Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel. Je comprends ton point de vue. mais dans le cas présent, celui avec qui elle a trompé son compagnon est le fils de celui-ci, et en plus elle le croise tous les jours. A la place de Coco, ça me boufferait du matin au soir |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 19:30 | |
| "L'équation du bonheur" d'après Coralie D'après une brève recherche Google il semble que l'équation figurant sur l'envers de cette montre soit incomplète Voici la vraie : Source : https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/etre-heureux-recette-bonheur-equation-mathematique-predire_n_5650855.html |
| Contenu sponsorisé
| | |