Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | nicolas8401'
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 28/4/2019, 22:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Abdel fait trop efféminé pour moi, sa façon de marcher particulièrement, ses sourires niais et le personnage a qui on passe tout ça me sort par les yeux. Mais j'admets qu'il est trés mignon par ailleurs.
Francesco, j'aime bien mais bon c'est pas nouveau. Messaoud a du charisme en effet malgré son rôle de 'gangster' et au moins il fait crédible dans ce rôle contrairement à Abdel..
Minute blonde terminée. Suite :
Abdel est très mignon physiquement. Je le trouve toutefois trop mou. Bizarrement, je lui pardonne plus facilement (dans le cadre de la série, évidemment) ses crimes passés, que son odieuse attitude récente envers Chloé et Alison.
Francesco, je ne l'ai pas aimé pendant longtemps, alors qu'il était sur le point d'épouser Caroline tout en draguant sa fille. Et même pendant sa période en cuisine avec Barbara, ou lors de l'intrigue de l'hôtel en Italie, je le trouvais insupportable et prétentieux. A présent, j'aime bien ce personnage. Il est drôle et plus du tout autoritaire. Cela dit, physiquement, je ne suis pas trop fan.
Messaoud, c'est vrai qu'il est séduisant. Mais il n'est sans doute pas destiné à rester. Je ne serais pas surprise qu'il meure à la fin de l'intrigue.
Adrien, un vrai top-model mais antipathique au possible. J'espère que Samia ne va pas rester avec lui. Son association avec Iris, assortie du soutien d'Anne-Aymone, convient nettement mieux à ses aspirations politiques !
On sera pas d'accord pour Francesco, même pendant son intrigue de départ je le trouvais super séduisant. Et pas prétentieux non, intriguant et torturé oui par contre. Et physiquement c'est un des mieux du feuilleton. Et autoritaire un peu, mais ce qu'il faut pour tenir tête à Barbara. Bon qu'il soit avec sa mère c'était craignos mais pour le reste il était bien et je pouvais comprendre que Barbara lui court après (bien qu'elle aurait pas dû vis à vis de sa mère). Hadrien ne fait pas top-model non plus mais il est mignon. Antipathique, je sais pas encore, je connais pas assez le personnage pour dire ça. J'espère que Samia restera avec lui justement. Histoire qu'elle évolue. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 28/4/2019, 23:17 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Suite :
Abdel est très mignon physiquement. Je le trouve toutefois trop mou. Bizarrement, je lui pardonne plus facilement (dans le cadre de la série, évidemment) ses crimes passés, que son odieuse attitude récente envers Chloé et Alison.
Francesco, je ne l'ai pas aimé pendant longtemps, alors qu'il était sur le point d'épouser Caroline tout en draguant sa fille. Et même pendant sa période en cuisine avec Barbara, ou lors de l'intrigue de l'hôtel en Italie, je le trouvais insupportable et prétentieux. A présent, j'aime bien ce personnage. Il est drôle et plus du tout autoritaire. Cela dit, physiquement, je ne suis pas trop fan.
Messaoud, c'est vrai qu'il est séduisant. Mais il n'est sans doute pas destiné à rester. Je ne serais pas surprise qu'il meure à la fin de l'intrigue.
Adrien, un vrai top-model mais antipathique au possible. J'espère que Samia ne va pas rester avec lui. Son association avec Iris, assortie du soutien d'Anne-Aymone, convient nettement mieux à ses aspirations politiques !
On sera pas d'accord pour Francesco, même pendant son intrigue de départ je le trouvais super séduisant. Et pas prétentieux non, intriguant et torturé oui par contre. Et physiquement c'est un des mieux du feuilleton. Et autoritaire un peu, mais ce qu'il faut pour tenir tête à Barbara. Bon qu'il soit avec sa mère c'était craignos mais pour le reste il était bien et je pouvais comprendre que Barbara lui court après (bien qu'elle aurait pas dû vis à vis de sa mère).
Hadrien ne fait pas top-model non plus mais il est mignon. Antipathique, je sais pas encore, je connais pas assez le personnage pour dire ça. J'espère que Samia restera avec lui justement. Histoire qu'elle évolue. Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 28/4/2019, 23:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
On sera pas d'accord pour Francesco, même pendant son intrigue de départ je le trouvais super séduisant. Et pas prétentieux non, intriguant et torturé oui par contre. Et physiquement c'est un des mieux du feuilleton. Et autoritaire un peu, mais ce qu'il faut pour tenir tête à Barbara. Bon qu'il soit avec sa mère c'était craignos mais pour le reste il était bien et je pouvais comprendre que Barbara lui court après (bien qu'elle aurait pas dû vis à vis de sa mère).
Hadrien ne fait pas top-model non plus mais il est mignon. Antipathique, je sais pas encore, je connais pas assez le personnage pour dire ça. J'espère que Samia restera avec lui justement. Histoire qu'elle évolue. Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien. Moi aussi je veux qu'elle évolue seule mais c'est un soap, elle aura forcément une histoire de c..... (au choix) Donc quitte à choisir, Hadrien si il n'est pas trop un enfoiré fera l'affaire. |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 08:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien. À croire qu'elle ne peut pas rester célibataire un moment sinon l'histoire ne serait pas intéressante --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | pau
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages ! Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 21:27 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages ! Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. Mais ils pourraient, tout en s'aimant, vivre des intrigues qui ne parlent pas de leur amour, non ? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 21:31 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. Mais ils pourraient, tout en s'aimant, vivre des intrigues qui ne parlent pas de leur amour, non ? Tu me le demandes à moi, j'aimerais bien, mais j'écris pas les intrigues. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 21:53 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais ils pourraient, tout en s'aimant, vivre des intrigues qui ne parlent pas de leur amour, non ? Tu me le demandes à moi, j'aimerais bien, mais j'écris pas les intrigues. C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 22:10 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Tu me le demandes à moi, j'aimerais bien, mais j'écris pas les intrigues. C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc. Oui, je le pense aussi, mais je trouve que dans PBLV ils ne savent pas le faire. Les jeunes couples sont traités le temps de se créer, et après ils ne savent plus quoi en faire sans introduire tromperie ou rupture. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 22:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc. Oui, je le pense aussi, mais je trouve que dans PBLV ils ne savent pas le faire. Les jeunes couples sont traités le temps de se créer, et après ils ne savent plus quoi en faire sans introduire tromperie ou rupture. à part pour les Boher, ils leur ont donné pas mal d'intrigues où ils étaient un couple unis qui enquêtait mais un moment donné il faut croire qu'ils ont fait le tour. Boher/Samia ont eu un traitement de faveur pendant pas mal de temps. Maintenant c'est fini ! |
| Danton Q
| | pau
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 22:58 | |
| - pau a écrit:
- Danton Q a écrit:
- La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls
Quelle horreur non !
Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien. Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron. Le pauvre. ça ne m'a pas frappé. Par contre, j'ai toujours trouvé que les voix de Macron et de Valls se ressemblent non? |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/4/2019, 23:04 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
Quelle horreur non !
Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien. Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron. Le pauvre. ça ne m'a pas frappé. Par contre, j'ai toujours trouvé que les voix de Macron et de Valls se ressemblent non? Mais moi non plus ça ne me frappe pas, en fait je suis pas d'accord ! J'ai rien contre Hadrien. Pour l'instant ce personnage n'est pas transcendant, mais il y a pire et il y a mieux. On verra par la suite, il vient d'arriver. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |