Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty30/4/2019, 22:18

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:

C'est pourtant simple: il te suffit de double-cliquer sur un mot de de ton texte, ce qui va sélectionner l'ensemble, et tu cliques sur la balise spoiler.

Le problème de Fiesta, c'est qu'elle écrit de sa tablette, c'est moins évident que sur un clavier.

Je suis en train de bosser sur un tuto simple avec exemples visuels. Je publierais soit ici si c'est possible techniquement, soit sur un google docs que je laisserais en libre accès jap

Moi, sur ma tablette, je l'ai le petit rectangle avec le point d'exclamation jaune, sur lequel tu peux cliquer et qui te propose ensuite d'insérer ton texte entre les balises "spoiler". heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty30/4/2019, 23:25

Si Hadrien est amené à rester, ça serait intéressant de pousser jusqu'au bout le personnage de l'homme politique. D'habitude dans la série, quand un perso a des ambitions politiques, il finit stoppé dans sa course.
Imaginons Samia au bras du maire de secteur sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty30/4/2019, 23:28

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui tu as raison. En plus, je n'aurais pas osé recommencer.Merci de me le proposer. Smile

C'est pourtant simple: il te suffit de double-cliquer sur un mot de de ton texte, ce qui va sélectionner l'ensemble, et tu cliques sur la balise spoiler.

Double clique ! Merci, je n'ai pas fait double clique. Par contre jai bien trouvé balise spoiler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty30/4/2019, 23:33

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quelqu'un plus haut avait SUPPOSE en spoilers que ça pourrait être la comico qui a fait enlever Kévin et Emilie. Après l'épisode de ce soir, j'en suis moi-même assez convaincu. La piste Messaoud me semble trop évidente, et Anne aurait tout intérêt à faire porter le chapeau à Kévin pour se débarrasser du seul élément génant qui pourrait innocenter Patrick.

Pour moi l'un des deux ravisseurs est clairement Messaoud, j'ai reconnu ses sourcils (sérieusement) mais surtout sa voix. Il était même dans le générique.

Mais peut-être qu'Anne s'est alliée à Messaoud.

Anne alliée à Messaoud ! Elle est pourrie mais quand meme ! lol!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 00:05

J'ai pas bien compris le petit jeu d'Anémone dans cet épisode.
Elle joue sur les deux tableaux. Je sais trés bien qu'il y a un but à tout ça, la stratégie c'est sa deuxième peau mais je vois pas bien la finalité ici.
Sinon j'ai trouvé ses scènes amusantes, ce personnage est amusant en tant que personnage de fiction quand ses dialogues ne sont pas trop méprisants.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 00:07

Et oui, que Anne ne soit pas un personnage principal dans l'intrigue dont elle est le moteur, je comprends pas bien..
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 00:23

pau a écrit:
Et oui, que Anne ne soit pas un personnage principal dans l'intrigue dont elle est le moteur, je comprends pas bien..

Elle se fait discrète pour ne pas être soupçonnée ;)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 00:25

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

Oui, on ne sait même pas si Barbara est divorcée d'Elias entre temps ou pas..
Alors que si ils ont prit le même avocat ils ont peut-être bien dû se revoir à un moment ? 

Par contre parler d'Hector 10 mois après, alors qu'Estelle ne l'a plus évoqué depuis, c'était un peu bizarre.
Et Estelle qui dit qu'elle n'est pas prête de se remettre avec un mec alors qu'elle change d'homme de sa vie comme de chemise ^^
Oui Elias avait exigé le divorce lorsque Barbara était venu le voir en prison, il avait exigé également qu'elle ne vienne plus jamais le voir... Sweat  Du coup après le coup des lettres avec retour à l'envoyeur, j'espère qu'elle va se faire une raison et tenter de l'oublier pour de bon!  molly malone Il ne mérite pas qu'on s'accroche à lui!

Pour Estelle je préfère 100 x mieux qu'elle dise faire une pause avec les mecs plutôt que se remettre avec le premier venu! Même si elle s'est lancée dans un autre type de relation  :cable:

Pour une fois elle aura le droit de dire que ce mec, c'est du jamais vu :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 00:59

Pour les spoilers j'ai crée un topic avec un exemple "en clair".

https://www.pblvfrance3.com/t716-comment-realiser-un-spoiler

Vous pourrez vous entrainer et poser vos questions la-haut hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 13:04

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:

Pour moi l'un des deux ravisseurs est clairement Messaoud, j'ai reconnu ses sourcils (sérieusement) mais surtout sa voix. Il était même dans le générique.

Mais peut-être qu'Anne s'est alliée à Messaoud.

Anne alliée à Messaoud ! Elle est pourrie mais quand meme ! lol!
Moi ca ne me surprendrait  pas outre mesure!  siffle  Au point ou elle en est...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 13:12

pau a écrit:
Elle joue sur les deux tableaux. Je sais trés bien qu'il y a un but à tout ça, la stratégie c'est sa deuxième peau mais je vois pas bien la finalité ici.
Sinon j'ai trouvé ses scènes amusantes, ce personnage est amusant en tant que personnage de fiction quand ses dialogues ne sont pas trop méprisants.
Elle exulte a l'idee de se foutre de la gueule des gens, elle a toujours ete comme ca! C'est une facon aussi de se venger d'Hadrien qui a largue sa filleule mais comme c'est un bon cheval de course pour la mairie, elle a besoin de lui politiquement parlant et se doit de le soutenir officiellement. Business is business!  argent
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 13:43

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Elle exulte a l'idee de se foutre de la gueule des gens, elle a toujours ete comme ca! C'est une facon aussi de se venger d'Hadrien qui a largue sa filleule mais comme c'est un bon cheval de course pour la mairie, elle a besoin de lui politiquement parlant et se doit de le soutenir officiellement. Business is business!  argent
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 455323295
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 14:00

Tiens, hier soir, quand je suis rentrée, mon mari me dit "Anémone est morte". Comme il ne se souvient jamais du noms des comédiens , j'ai tout de suite pensé à Anne Canovas. D'où un léger quiproquo dans la discussion qui a suivi ! RIP donc la "vraie" Anémone !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 15:26

lilijo63 a écrit:
Tiens, hier soir, quand je suis rentrée, mon mari me dit "Anémone est morte". Comme il ne se souvient jamais du noms des comédiens , j'ai tout de suite pensé à Anne Canovas. D'où un léger quiproquo dans la discussion qui a suivi ! RIP donc la "vraie" Anémone !

:lol:  Quand Pblv fait concurrence à la vraie vie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 15:29

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc.
Oui, je le pense aussi, mais je trouve que dans PBLV ils ne savent pas le faire.
Les jeunes couples sont traités le temps de se créer, et après ils ne savent plus quoi en faire sans introduire tromperie ou rupture.

Ils y arrivent pourtant parfois : on a souvent vu les Nebout, par exemple, complices pour résoudre un problème, ou les Bélesta ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 15:31

Danton Q a écrit:
pau a écrit:
Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.

Ptêt pas sur le plan physique mais parce qu'il est lisse et bien sous tout rapport.
Par contre Walter n'est pas un novice de la politique alors que Macron ne s'est présenté qu'à une seule élection dans sa vie -à part qui sait délégué de classe :D

nicolas8401' a écrit:
Par contre, j'ai toujours trouvé que les voix de Macron et de Valls se ressemblent non?

Bof. Ils ne parlent pas de la même manière. Valls appuie sur les syllabes, martèle les mots comme s'il était drogué énervé. Et pis Macron a un léger ssseveu sur la langue.

Macron "fait de la politique" depuis bien longtemps, dans un certain sens : certes, il ne s'était pas présenté à des élections auparavant, mais il s'est créé un sacré réseau ... La politique, ce n'est pas que des élections !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 15:34

1848 a écrit:
Adrien c'est un peu comme un Macron de droite

Justement, je trouve qu'Adrien n'est pas vraiment situé ... je pense que c'est volontaire. Les seuls indices qu'on ait, ce sont les revendications dont certains lui ont fait part, toujours dans le domaine social, et ... le réseau et l'argent de Vitreuil !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 15:38

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui Elias avait exigé le divorce lorsque Barbara était venu le voir en prison, il avait exigé également qu'elle ne vienne plus jamais le voir... Sweat  Du coup après le coup des lettres avec retour à l'envoyeur, j'espère qu'elle va se faire une raison et tenter de l'oublier pour de bon!  molly malone Il ne mérite pas qu'on s'accroche à lui!

Pour Estelle je préfère 100 x mieux qu'elle dise faire une pause avec les mecs plutôt que se remettre avec le premier venu! Même si elle s'est lancée dans un autre type de relation  :cable:

Pour une fois elle aura le droit de dire que ce mec, c'est du jamais vu :D

:lol: :lol: :lol:  Excellent !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 15:54

Paty a écrit:

Ils y arrivent pourtant parfois : on a souvent vu les Nebout, par exemple, complices pour résoudre un problème, ou les Bélesta ...
Oui, pour des couples qui arrivent déjà en tant que "vieux" couple, voire même en famille. (Et ça n'empêche pas la tromperie en cours de route.)
Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un couple se former et durer, quand ils ne sont pas là juste pour écrire une intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 16:00

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, pour des couples qui arrivent déjà en tant que "vieux" couple, voire même en famille. (Et ça n'empêche pas la tromperie en cours de route.)
Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un couple se former et durer, quand ils ne sont pas là juste pour écrire une intrigue.

C'est vrai ... il y a bien le couple Roland/Mirta, qu'on a vu se former, et qui ensuite ont vécu des intrigues ensemble, mais c'était il y a longtemps !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 16:30

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 21:13

Etonnant cette promotion de la prostitution dans PBLV ! Alors qu'en revanche dès que les personnages touchent le moindre joint il y a un avertissement en début d'épisode...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty1/5/2019, 23:58

1848 a écrit:
Etonnant cette promotion de la prostitution dans PBLV ! Alors qu'en revanche dès que les personnages touchent le moindre joint il y a un avertissement en début d'épisode...

Dans le strict cadre de la "reprise d'une vie à peu près normale" des paraplégiques ... avec un rappel de l'existence officielle d'assistants sexuels en Suisse ...
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty2/5/2019, 10:01

Moi ce n'est pas l'histoire de Luna et d'un escort qui me choque (comme le dit Paty),   mais  c'est Estelle et son fantasme débile, non seulement glauque mais dangereux: elle est complètement inconsciente de se livrer "pieds et poings liés" à un parfait inconnu, qu'elle ne veut ni voir ni entendre... Elle aurait pu tomber sur un pervers de la pire espèce!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 36 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant