Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mar 9 Avr 2019 - 22:15 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- 1848 a écrit:
On peut quand même la supposer facilement Franchement en deux mots c'était dit, et ils ont préféré rien dire Et si tout simplement on s'en fichait ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Efix
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 0:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- En une demi-journée, Kévin arrive à organiser une crémation et à récupérer l'urne funéraire. Plutôt efficace les pompes funèbres à Marseille.
Et à trouver l'argent aussi. Ça n'est pas donné, tout ça, même en empruntant 400 euros à son père. Rien que la grosse urne doit bien valoir cette somme... Urne toute simple en métal : entre 75 et 100€ Mais effectivement, tout organiser si rapidement est impossible. Entre le temps pour faire les démarches en mairie, la police à convoquer, le personnel à affecter pour le convoi et les délais de crémation qui sont souvent bien longs... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 0:31 | |
| - Efix a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Et à trouver l'argent aussi. Ça n'est pas donné, tout ça, même en empruntant 400 euros à son père. Rien que la grosse urne doit bien valoir cette somme... Urne toute simple en métal : entre 75 et 100€
Mais effectivement, tout organiser si rapidement est impossible. Entre le temps pour faire les démarches en mairie, la police à convoquer, le personnel à affecter pour le convoi et les délais de crémation qui sont souvent bien longs... Si je ne me trompe pas Kévin a dit qu'au total tout lui coûtait 2000 € et que sur cette somme il lui manquait 400 €, que son père lui a prêté donc. |
| Efix
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 1:13 | |
| Kévin a dit que ça allait coûter 1000€ (soit 600 de sa poche et 400 empruntés à son père), ce qui là encore est peu probable. Il faut plutôt compter minimum 1500€ pour des obsèques avec crémation. |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 20:00 | |
| Ils auraient été en parfait accord pourtant maintenant : tous les deux ont frôlé la mort et Thérèse est devenue la jeune femme décoincée qu'il aurait voulu qu'elle soit. La vie est mal faite (PBLV => MFLV : mal faite la vie) --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 21:23 | |
| Incohérence ? L'autre jour (je ne sais plus quand exactement), quand Luna projetait de sortir en douce, elle a mentionné les progrès qu'elle avait fait, et notamment "je sais me sonder" ; j'en ai déduit qu'elle portait une sonde urinaire (qui se serait détachée, ou aurait été trop remplie, lors de l' "accident" pendant la vadrouille). Or, ce soir, avant de sortir avec Francesco, elle dit : "et j'ai même été aux toilettes par mesure de précaution !"
Donc, elle porte une sonde urinaire, ou elle va aux toilettes "normalement" ? Les deux en même temps, ça me paraît bizarre ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 21:28 | |
| - Paty a écrit:
- Incohérence ?
L'autre jour (je ne sais plus quand exactement), quand Luna projetait de sortir en douce, elle a mentionné les progrès qu'elle avait fait, et notamment "je sais me sonder" ; j'en ai déduit qu'elle portait une sonde urinaire (qui se serait détachée, ou aurait été trop remplie, lors de l' "accident" pendant la vadrouille). Or, ce soir, avant de sortir avec Francesco, elle dit : "et j'ai même été aux toilettes par mesure de précaution !"
Donc, elle porte une sonde urinaire, ou elle va aux toilettes "normalement" ? Les deux en même temps, ça me paraît bizarre ... Non, les deux en même temps, c'est impossible. Elle a peut-être voulu dire qu'elle avait vidé sa poche d'urine avant de sortir. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 10 Avr 2019 - 21:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Incohérence ?
L'autre jour (je ne sais plus quand exactement), quand Luna projetait de sortir en douce, elle a mentionné les progrès qu'elle avait fait, et notamment "je sais me sonder" ; j'en ai déduit qu'elle portait une sonde urinaire (qui se serait détachée, ou aurait été trop remplie, lors de l' "accident" pendant la vadrouille). Or, ce soir, avant de sortir avec Francesco, elle dit : "et j'ai même été aux toilettes par mesure de précaution !"
Donc, elle porte une sonde urinaire, ou elle va aux toilettes "normalement" ? Les deux en même temps, ça me paraît bizarre ... Non, les deux en même temps, c'est impossible. Elle a peut-être voulu dire qu'elle avait vidé sa poche d'urine avant de sortir. Ca doit être ça, en effet ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Jeu 11 Avr 2019 - 11:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Franchement en deux mots c'était dit, et ils ont préféré rien dire Et si tout simplement on s'en fichait ? J'allais dire la même chose.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Ven 12 Avr 2019 - 22:40 | |
| - 1848 a écrit:
- Quand Estelle et Samia se sont assises pour boire un verre, le serveur est venu leur déposer des cafés alors qu'elles n'avaient même pas encore commandé !
Il s'est dit "what else?" Sinon je suis le seul à trouver qu'il ressemblait à Boher en mode hipster? |
| Contenu sponsorisé
| | |