Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 12/4/2019, 22:40 | |
| - 1848 a écrit:
- Quand Estelle et Samia se sont assises pour boire un verre, le serveur est venu leur déposer des cafés alors qu'elles n'avaient même pas encore commandé !
Il s'est dit "what else?" Sinon je suis le seul à trouver qu'il ressemblait à Boher en mode hipster? |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 12/4/2019, 23:14 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Quand Estelle et Samia se sont assises pour boire un verre, le serveur est venu leur déposer des cafés alors qu'elles n'avaient même pas encore commandé !
Il s'est dit "what else?" Et je me suis fait la même réflexion que 1848 pendant cette scène (conversation insipide dont le seul but était de nous montrer la marque en question sur le sac posé bien en évidence sur la table ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 13/4/2019, 21:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Moi j'avais bien aime la bouteille de sirop Teisseire avec Baptiste et la charcuterie de je ne sais plus quelle marque mangee par Emma a Green Tech!
Zut, raté ! Vais me faire virer, moi ! signé : Le Placeur de Produit |
| Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 13/4/2019, 23:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle l a ignoré bien sur! Il n'est pas député il ne peut rien lui apporter ! Samia est peut-être du genre à tomber amoureuse pour un oui pour un non, mais ses coups de cœur ne sont pas de nature intéressée. Djawad n'était pas député non plus et ne lui pas apporté grand-chose d'autre que des problèmes... Elle a certes rencontré Hadrien dans le cadre de son projet professionnel mais on ne peut pas lui reprocher de s'être jetée dans ses bras pour faire avancer ledit projet. il s'agit manifestement d'une attirance bien réelle et, semble-t-il, réciproque. Règle n°1: on peut tout reprocher à Samiaze. Règle n°2: on doit tout reprocher à Samiaze. C'est bien ça fiesta? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 13/4/2019, 23:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
C'est vrai, mais du coup c'est dommage que ça n'ait pas évolué vers quelque chose d'un peu plus profond, parce que le "clip de rap" tous les jours avec les grosses lunettes de soleil... Perso ce Hugo insipide ne me manque nullement! Hugo? Je m interroge depuis tout à l heure, je pense avoir trouvé, c'est le fils de Camille,qui sortait avec Thérése,(Camille, celle qui etait avec Léa)c'est ça? elle avait aussi une fille. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 13/4/2019, 23:51 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Samia est peut-être du genre à tomber amoureuse pour un oui pour un non, mais ses coups de cœur ne sont pas de nature intéressée. Djawad n'était pas député non plus et ne lui pas apporté grand-chose d'autre que des problèmes... Elle a certes rencontré Hadrien dans le cadre de son projet professionnel mais on ne peut pas lui reprocher de s'être jetée dans ses bras pour faire avancer ledit projet. il s'agit manifestement d'une attirance bien réelle et, semble-t-il, réciproque. Règle n°1: on peut tout reprocher à Samiaze. Règle n°2: on doit tout reprocher à Samiaze.
C'est bien ça fiesta?
J oubliais ! Je vais demander le fouet à Shino car tu as osé écrire S[color:124b=#cc99samiaze S majuscule et à MOI fiesta f minuscule. : |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/4/2019, 00:08 | |
| Oui d accord, mais tu peux mettre une majuscule,je te remercie d'avance la plupart me mette une majuscule.suis un peu grave lol ! Sinon tu es bien paré ! Je me souviens que tu nous l avais montré cet attirail, ça fait un peu longtemps. |
| Contenu sponsorisé
| | |