Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/4/2019, 00:08 | |
| Oui d accord, mais tu peux mettre une majuscule,je te remercie d'avance la plupart me mette une majuscule.suis un peu grave lol ! Sinon tu es bien paré ! Je me souviens que tu nous l avais montré cet attirail, ça fait un peu longtemps. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/4/2019, 13:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Perso ce Hugo insipide ne me manque nullement! Hugo? Je m interroge depuis tout à l heure, je pense avoir trouvé, c'est le fils de Camille,qui sortait avec Thérése,(Camille, celle qui etait avec Léa)c'est ça? elle avait aussi une fille. Oui c'est bien ca! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/4/2019, 16:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Quand j écris ton prénom, je mets N en majuscule, c est ecrit en minuscule ton pseudo.c'est à dire que ton pseudo est un vrai prénom, ça fait pas pareil.
J'essaierai d'y penser à l'avenir alors Fiesta |
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 15/4/2019, 21:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Emilie n'avait pas pu faire ces 10 heures de vol pour l'enterrement de Patrick y a quelques mois?
C'était donc elle? (j'hésitais vaguement avec Cristal) Il ne reste plus que les Cendré et Babeth à ne pas avoir changé de comédien dans la famille |
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 15/4/2019, 21:33 | |
| On a déjà pu constater pas mal d'invraisemblances dans cette intrigue, mais la principale, pour moi, c'est "comment Anne pouvait-elle être sûre que Kévin aurait l'occasion de jeter un oeil dans le sac de Patrick, qui était dans son casier personnel ?" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:04 | |
| D'après mes souvenirs d'Emilie, c'était une fille plutôt frivole et pas du genre à jouer les samaritaines comme Samia. En gros, ce n'était pas du tout dans son caractère de prendre un avion pour venir à la rescousse de son beau-père. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- D'après mes souvenirs d'Emilie, c'était une fille plutôt frivole et pas du genre à jouer les samaritaines comme Samia. En gros, ce n'était pas du tout dans son caractère de prendre un avion pour venir à la rescousse de son beau-père.
ça ne me choque pas. Elle était certes superficielle, mais semblait attachée à Patrick. Elle vient d'où au fait? |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:17 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Luena47 a écrit:
- D'après mes souvenirs d'Emilie, c'était une fille plutôt frivole et pas du genre à jouer les samaritaines comme Samia. En gros, ce n'était pas du tout dans son caractère de prendre un avion pour venir à la rescousse de son beau-père.
ça ne me choque pas. Elle était certes superficielle, mais semblait attachée à Patrick. Elle vient d'où au fait? Je ne sais pas car je regarde en pointillé en ce moment. C'est sur le forum que j'ai lu qu'elle avait fait des heures d'avion pour venir en aide à Patrick. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:23 | |
| Ils n'ont pas précisé d'où elle venait il me semble. Valentin, lui est resté à Londres --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:38 | |
| Incohérence que personne n'a relevé, mais Victoire s'est mariée avec Sacha, hors avant sa TS elle était mariée à Sylvain, donc à priori toujours mariée avec lui officiellement...
Certes elle s'est mariée en Vasquez, mais donc officiellement Victoire ne peut pas être la femme de Sacha en tant que Victoire |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:41 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Incohérence que personne n'a relevé, mais Victoire s'est mariée avec Sacha, hors avant sa TS elle était mariée à Sylvain, donc à priori toujours mariée avec lui officiellement...
Certes elle s'est mariée en Vasquez, mais donc officiellement Victoire ne peut pas être la femme de Sacha en tant que Victoire Donc aucune incohérence puisque Victoire est toujours officiellement décédée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 15:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Incohérence que personne n'a relevé, mais Victoire s'est mariée avec Sacha, hors avant sa TS elle était mariée à Sylvain, donc à priori toujours mariée avec lui officiellement...
Certes elle s'est mariée en Vasquez, mais donc officiellement Victoire ne peut pas être la femme de Sacha en tant que Victoire Donc aucune incohérence puisque Victoire est toujours officiellement décédée. Mais si Victoire se révèle être officiellement Victoire alors le mariage sera annulé? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 16:19 | |
| Mon bon Pierrot, je crois qu'absolument tout le monde, sauf toi, a oublié Sylvain le skipper Donc son mariage avec Victoire euh --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 16/4/2019, 16:37 | |
| Invraisemblance pour moi: Nebout qui comme par hasard se retrouve dans la même cellule que son filleul aux Baumettes alors qu'il y avait bien une chance sur une centaine pour que cela arrive dans la vie... |
| Luena47
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |