Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 13:31 | |
| - pau a écrit:
- Oui le personnage de Messaoud méritait mieux que ça..
Carrément. Mais c'est une constante dans ce feuilleton : les intrigues ont souvent tendance à piétiner, piétiner et puis d'un coup, ça se résout à toute vitesse un peu n'importe comment. |
| nicolas8401'
| | pau
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 14:12 | |
| J'ai rien contre Kévin, qui a le beau rôle dans cette intrigue. Cela fait évoluer positivement le personnage mais cette conclusion pour un personnage qui est sensé être menaçant et malin comme Messaoud est ridicule. Kévin qui avec ses petits bras musclés arrive à convaincre Messaoud de se rendre, lol. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 14:25 | |
| Si Messaoud avait abattu Emilie devant les gendarmes, il aurait reçu une balle sur le champs, ou dans le meilleur des cas il ne serait jamais sorti de prison...donc il n'est peut-être pas si bête --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 14:36 | |
| - pau a écrit:
- J'ai rien contre Kévin, qui a le beau rôle dans cette intrigue. Cela fait évoluer positivement le personnage mais cette conclusion pour un personnage qui est sensé être menaçant et malin comme Messaoud est ridicule.
Kévin qui avec ses petits bras musclés arrive à convaincre Messaoud de se rendre, lol. C'est pas Kévin qui l'a convaincu de se rendre, c'est deux gendarmes les armes braqués sur lui, son complice enfui, son véhicule hors de portée (car situé derrière les gendarmes), et aucune issue à l'horizon... Sans parler que toute cette histoire d'enlèvement d'Emilie c'était un truc émotionnel improvisé par Messaoud, pas un plan mûrement réfléchi de manière méthodique (il voulait venger la mort de son meilleur ami, assassiné en prison par les Liberati). |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 15:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Je ne sais pas s'il s'habille en Tommy Hilfigher ,en tout cas concernant son bas de pyjama, je confirme que c'est du Auchan ,je le sais car j'ai le meme! Comme quoi on ne peut pas tout le temps s'habiller avec des marques! J'ai reconnu le logo, au début j'ai cru que c'était du Fila (une très bonne marque aussi) mais en fait c'est Tommy Hilfigher Bon bah on sait maintenant que Tom mise tout sur ses vêtements de journées mais achète des pyjama bas de gamme, tout ça au dépens des Belesta et notamment du 89 euros mystère |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 21:28 | |
| Patrick a dit ne pas avoir été disponible quand Jocelyn a été détecté Alzheimer à cause de son histoire avec Anne, mais pas du tout, il a été très présent et à cette période son couple avec Babeth se portait très bien!
Si on fait un récapitulatif de l'histoire ( ou des histoires momentanées) de Patrick et Anne ça donne: *juillet 2017, ils couchent ensemble. *Septembre 2017-Début Ocobtre 2017, Babeth l'apprend et est furieuse, elle quitte Patrick et se remet avec lui finalement
L'Alzheimer de Jocelyn n'est que fin octobre, après arrangement du couple Babeth/Patrick.
*Novembre 2018-Décembre 2018, histoire avec Stan qui se fait appeler Quentin pour une deuxième fois Babeth et Patrick se séparent, Patrick va avec Anne quelques jours, mais Patrick et Babeth finissent encore par renouer |
| 1848
| | Pieroforumeur
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 21:40 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- 1848 a écrit:
- Le moment où Patrick n'était pas présetn c'est la période novembre-décembre 2018, aucune incohérence...
Jocelyn a été détecté Alzheimer en fin octobre 2017, et là Patrick était présent! Et en novembre-décembre 2018 il était toujours atteint d'Alzheimer, sa maladie n'a pas disparu |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/5/2019, 21:41 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Jocelyn a été détecté Alzheimer en fin octobre 2017, et là Patrick était présent! Et en novembre-décembre il était toujours atteint d'Alzheimer, sa maladie n'a pas disparu Patrick a parlé du moment ou il a été detecté il me semble |
| pau
| | Ans
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/5/2019, 13:44 | |
| - Ans a écrit:
- Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.
Un lecteur digne de ce nom n'a pas besoin de marquer sa page pour la retrouver !(ce n'est que mon avis et mon cas). --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/5/2019, 14:37 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Patrick a dit ne pas avoir été disponible quand Jocelyn a été détecté Alzheimer à cause de son histoire avec Anne, mais pas du tout, il a été très présent et à cette période son couple avec Babeth se portait très bien!
Si on fait un récapitulatif de l'histoire ( ou des histoires momentanées) de Patrick et Anne ça donne: *juillet 2017, ils couchent ensemble. *Septembre 2017-Début Ocobtre 2017, Babeth l'apprend et est furieuse, elle quitte Patrick et se remet avec lui finalement
L'Alzheimer de Jocelyn n'est que fin octobre, après arrangement du couple Babeth/Patrick.
*Novembre 2018-Décembre 2018, histoire avec Stan qui se fait appeler Quentin pour une deuxième fois Babeth et Patrick se séparent, Patrick va avec Anne quelques jours, mais Patrick et Babeth finissent encore par renouer Ca fait tres Feux de l'amour tout ca! Apres toutes ces peripeties, on n'en voudra pas a Patrick de se melanger les pinceaux niveau chronologie, meme nous sans recap, on a du mal! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/5/2019, 14:41 | |
| - Ans a écrit:
- Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.
non, il y a des gens qui mémorisent la page où ils se sont arrêtés ! Mais je pense plutôt que là, c'était pour montrer qu'il était très préoccupé, qu'il n'avait pas la tête à son livre ... |
| Contenu sponsorisé
| | |