Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 22/3/2019, 23:18 | |
| C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle? Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 23/3/2019, 01:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence. Incohérence que l'on retrouve très souvent dans les téléfilms catastrophes qui passent (passaient) les samedi après-midi sur la TNT. Les gens errent durant une semaine mais les filles sont toujours impeccablement coiffées et maquillées et les mecs toujours avec la "barbe de trois jours". Moi je ne me rase pas durant 10 jours, je ressemble à un gourou de secte --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 23/3/2019, 10:12 | |
| - Spoiler:
Le fait que Luna retourne à l'appart à été révélé sur internet, photos à l'appui.
Edit Fanfan : Euh, c'est pas parce que des suppositions sont justes que c'est la fête du slip et qu'on met des spoilers en clair. |
| Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 23/3/2019, 19:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence. Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 23/3/2019, 20:03 | |
| - lilijo63 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence. Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit. Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ... Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 23/3/2019, 20:04 | |
| - lilijo63 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence. Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit. Je suppose que lorsque l'on est affame et tres deshydrate, l'on n'a pas la force de bouger... |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 24/3/2019, 09:19 | |
| - Paty a écrit:
Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ...
Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ... A quelle branche ? Ils sont au fond d'un trou ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 24/3/2019, 10:41 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ...
Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ... A quelle branche ? Ils sont au fond d'un trou ! Ils ont vu vite vu qu'ils ne pouvaient pas sortir. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 24/3/2019, 11:51 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je suppose que lorsque l'on est affame et tres deshydrate, l'on n'a pas la force de bouger... Mais au début, quand ils n'étaient pas encore affamés et déshydratés ? Ben Gaby avait l'epaule demise d'ailleurs c'est incroyable qu'il ait demande a Therese de lui remettre le bras en place au bout de 1 ou 2 jours, il aurait pu lui demander tout de suite! En attendant il a du bien souffrir... Et l'on voit que l'on n'est pas dans une serie ou un film americain ou les heros font tout pour s'en sortir en jouant les Macgyver ou au moins en tentant d'escalader les parois rocheuses, la,Gaby et Therese ne tentent rien a part crier a l'aide pendant 2 secondes ! Ils attendent juste les secours ou de mourir Quand on voit 127 heures avec James Franco bloque dans une crevasse et tire d'une histoire vraie, c'est autre chose! La fin est tres impressionnante d'ailleurs et a deconseiller aux ames sensibles! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 24/3/2019, 13:11 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ... A quelle branche ? Ils sont au fond d'un trou ! c'est grottesque |
| lilijo63
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 25/3/2019, 09:43 | |
| - lilijo63 a écrit:
- J'avais vu un polar où le "prisonnier" du trou avait pu faire un feu, et la fumée avait alerté les sauveteurs.
Il me semble que le sac de Gaby était resté "en haut" et que au fond du trou il n'avait pas l'attirail du parfait randonneur dont un briquet ! Et tout bon randonneur qu'il soit, il n'a peut-être jamais appris à allumer un feu avec 2 bouts (quels bouts....) de bois ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 26/3/2019, 15:37 | |
| - Luena47 a écrit:
- Invraisemblance : après une semaine au fond d'un ravin, sans boire ni manger, Thérèse et Gabriel sont en borne forme physique mais juste un peu traumatisés psychologiquement...
Ils ont bu une partie de leur "séjour", ils ont été hospitalisés 48h, Gabriel est en arrêt de travail, bref ils vont assez bien pour rentrer chez eux et bouger, ils sont pas en train de courir un marathon non plus. |
| Contenu sponsorisé
| | |