Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 09:00 | |
| Quand Kevin et Emilie parlent de Patrick, ils alternent sans cesse entre les 'mon père', 'ton beau-père' etc. JF n'est donc pas tout à fait oublié --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 18:54 | |
| Il n'est pas hyper-top, mais il est gentil. Alors les filles, soit elles se pâment devant un bad boy beau comme un astre, qui va leur en faire baver et elles en redemanderont, soit elles aiment le gentil, même s'il n'est pas terrible. A ce propos, vous savez pourquoi on a inventé le concept de "beauté intérieure" ? …. …. c'est pour que les moches puissent bai.ser ! |
| 1848
| | Pieroforumeur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 20:46 | |
| - 1848 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Personne ne trouve invraisemblable que toutes les filles qui côtoient Kevin tombent amoureuses de lui ?
Non pas toutes : Zoé, Thérèse, Emma, Fatiha, Blandine, Ariane, etc. Zoé était sortie avec Kevin!! Blandine ses sentiments étaient ambigus je pense...Fathia était amoureuse de lui je crois mais ne pouvait pas avec sa religion.. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 21:04 | |
| Ben, je ne trouve pas Kevin si moche que ça ! Quand il était plus jeune, le fait qu'il garde toujours la bouche entrouverte lui donnait un air benêt ... ajoutons à ça le fait qu'il devait jouer le benêt de service, et forcément, ça l'enlaidissait ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 21:13 | |
| - Paty a écrit:
- Ben, je ne trouve pas Kevin si moche que ça !
Quand il était plus jeune, le fait qu'il garde toujours la bouche entrouverte lui donnait un air benêt ... ajoutons à ça le fait qu'il devait jouer le benêt de service, et forcément, ça l'enlaidissait ! Sa bouche entrouverte, il l'a toujours, un peu moins peut-être Mais c'est vrai qu'il a embelli. Et il n'a jamais franchement eu le rôle du tombeur |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 22:28 | |
| - Paty a écrit:
Quand il était plus jeune, le fait qu'il garde toujours la bouche entrouverte lui donnait un air benêt ... ajoutons à ça le fait qu'il devait jouer le benêt de service, et forcément, ça l'enlaidissait ! Moi non plus, je ne le trouve pas moche. Comme tu dis, c'est cette bouche ouverte qui lui donnait l'air idiot. Je me souviens d'ailleurs d'un reportage que quelqu'un avait posté sur le forum. Il était avec l'acteur qui joue Baptiste et je m'étais fait la remarque qu'avec une expression normale, il n'était pas du tout vilain. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 14/5/2019, 23:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oui Rigolez, mais quand j'étais sur Strasbourg, notre appart bizarrement agencé faisait que la salle de bain était aussi pratiquement la pièce la plus grande de la baraque (plus grande que les chambres), alors ça ne me surprends pas plus que ça La salle de bain a l'air spacieuse (mais j'ai l'impression qu'elle a change car l'an dernier au moment de l'kntrigue "transidentite de Antoine" lorsqu'il se cachait dans la salle de bain, elle avait l'air plus petite et l'agencement etait different. Mais de la a dire qu'elle parait plus grande que le salon... |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 15/5/2019, 23:05 | |
| - Paty a écrit:
Quand il était plus jeune, le fait qu'il garde toujours la bouche entrouverte lui donnait un air benêt ... ajoutons à ça le fait qu'il devait jouer le benêt de service, et forcément, ça l'enlaidissait ! Il est beaucoup mieux aujourd'hui qu'il y a quelques annees! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |