Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/6/2019, 19:19 | |
| En parlant d'Estelle, je viens de me rappeler d'un truc: dans l'intrigue de Maud elle avait été attrapé par le cou et menacé par un couteau par le frère de Maud et elle l'avait fait fuir avec une bombe lacrymogène! Donc maintenant qu'on sait qu'elle a aussi été étranglé par les amis de Maud, alors qu'elle enquêtait sur eux ça fait beaucoup!
Autrement dit, les scénaristes auraient presque pu dire que son trauma venait du frère de Maud, en plus on l'aurait vu à l'écran |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/6/2019, 19:24 | |
| GROSSE INCOHERENCE: Sois disant c'était un certain ''Pierre'' qui avait amené la drogue, hors c'était Lucas, puisque c'était grâce à cette drogue que Estelle avait récupéré que Djawad a été en parti innocenté, et Lucas envoyé en prison |
| nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 7/6/2019, 22:50 | |
| Sinon Valère et Mila sont encore fâchés alors que la dernière fois qu'on les avait vus dans la même scène, ils se baladaient ensemble bras dessus bras dessous (c'était la scène où ils découvraient l'incendie de Notre Dame avec aussi Tom, Théo et Antoine) |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/6/2019, 00:51 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon Valère et Mila sont encore fâchés alors que la dernière fois qu'on les avait vus dans la même scène, ils se baladaient ensemble bras dessus bras dessous (c'était la scène où ils découvraient l'incendie de Notre Dame avec aussi Tom, Théo et Antoine)
Et il me semblait aussi qu'ils s'étaient réconcilié avant. Mais c'était tellement embrouillé cette intrigue de "je t'aime moi non plus" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/6/2019, 01:00 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon Valère et Mila sont encore fâchés alors que la dernière fois qu'on les avait vus dans la même scène, ils se baladaient ensemble bras dessus bras dessous (c'était la scène où ils découvraient l'incendie de Notre Dame avec aussi Tom, Théo et Antoine)
Effectivement, c'etait une vraie incoherence, quelqu'un l'avait fait remarquer ici, je pense que comme la scene pour Notre Dame etait totalement improvisee , les acteurs ont zappe le fait qu'au moment de la diffusion Valere et Mila ne seraient pas reconcilies... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/6/2019, 01:44 | |
| La scène "Notre Dame" c'est quand même une des plus mauvaises de toute l'histoire de la série. Bon ok, c'était improvisé, mais on a vraiment l'impression qu'ils ont pris la caméra, pris le premier groupe d'acteurs qu'ils ont trouvé en leur donnant comme direction "baragouiner un truc hommage pour Notre Dame vite fait" et fait un tourné-monté, le tout en 5 minutes chrono --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/6/2019, 10:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Et il me semblait aussi qu'ils s'étaient réconcilié avant. Mais c'était tellement embrouillé cette intrigue de "je t'aime moi non plus" De toute façon ils se disputent et se réconcilient tous les trois jours . Rien d'incohérent donc. |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/6/2019, 16:14 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Au final c'était quoi cette musique que Estelle entendait dans ses flashs? Ce soir on a entendu une sorte de son dans les flash quand Fabien l'étranglait qu'on avait jamais entendu en revanche,,,
C'était la musique qu'elle coutait dans la voiture. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 8/6/2019, 22:40 | |
| Completement OOC Valere qui semble n'en avoir rien a faire d'avoir sacrifie sa carriere dans l'armee pour avoir frappe un flic alors que c'etait sa passion! Et Mila et ses "je t'aime moi non plus" je n'y comprends rien! |
| Pieroforumeur
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |