Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 29/4/2019, 21:32 | |
| - 1848 a écrit:
Un peu étonnant de ranger une pelle de balai-brosse juste à coté d'une table de cuisine non ? Elle sert peut-être à balayer les miettes sur la table, pas forcément les poussières à terre... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 29/4/2019, 21:34 | |
| - 1848 a écrit:
Un peu étonnant de ranger une pelle de balai-brosse juste à coté d'une table de cuisine non ? Moi c'est surtout l'amitié entre Barbara et Estelle qui m'a étonné Et concernant la cuisine, rien n'y est crédible de toute façon! |
| 1848
| | nicolas8401'
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 1/5/2019, 14:26 | |
| Et Alison qui se noue les cheveux au dessus des plans de travail, ou encore Bobby qui à l'époque foutait ses pattes partout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 1/5/2019, 15:57 | |
| Quand on pense que, dans une cuisine professionnelle, non seulement les circuits "propre" et "sale" ne doivent pas se croiser, mais encore les circuits "viandes" et "légumes", etc. Il y a des règles drastiques ... même si on imagine bien qu'elles ne sont pas suivies à la lettre partout, un peu de suivi, juste pour la vraisemblance, dans ce resto qui n'est quand même pas un affreux bouiboui, ne serait pas de luxe ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 2/5/2019, 00:20 | |
| Oui on ne sait pas s'il est definitivement gueri, s'il a un traitement , c'est comme s'il avait eu l'appendicite! Et pour quelqu'un qui etait a l'article de la mort il y a quelques jours, il est en super forme! Un syndrome bien Pblvien! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/5/2019, 22:07 | |
| Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 22:09 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Il achète peut-être ses vêtements d'occasion ? Remarque, si la marque que tu cites est très chère, elle sera plus chère que d'autres vêtements, même si elle est d'occasion ... Ce sont les metteurs en scène qui n'ont pas dû y faire attention ... à moins qu'ils ne soient pas très au courant du pouvoir d'achat des Français "normaux" ... |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:21 | |
| - 1848 a écrit:
- Tom peut bien avoir 1 polo cher, je ne vois pas d'incohérence tant qu'il ne s'affiche pas avec une nouvelle tenue haute couture à chaque fois qu'il apparaît (comme Céline par exemple)
Et puis Jérôme est peut-être pas mal payé maintenant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:34 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Tom peut bien avoir 1 polo cher, je ne vois pas d'incohérence tant qu'il ne s'affiche pas avec une nouvelle tenue haute couture à chaque fois qu'il apparaît (comme Céline par exemple)
Et puis Jérôme est peut-être pas mal payé maintenant. Et il y a un salaire en plus à la maison. Kevin travaille ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ce serait sympa qu'un jour les services de l'hygiene passent un tour dans ce bouiboui, il parait d'ailleurs incroyable qu'en 15 ans ils n'y soient jamais passe!
Sympa pour qui? ils sont surtout focalisés sur l'hôtel pas de bol pour Mirta. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:49 | |
| Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se permettre une telle faveur! Et encore meme gradé on previent. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se permettre une telle faveur! Et encore meme gradé on previent.
Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:54 | |
| - Paty a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Il achète peut-être ses vêtements d'occasion ? Remarque, si la marque que tu cites est très chère, elle sera plus chère que d'autres vêtements, même si elle est d'occasion ... Ce sont les metteurs en scène qui n'ont pas dû y faire attention ... à moins qu'ils ne soient pas très au courant du pouvoir d'achat des Français "normaux" ... Les Belesta 'n'ont pas fait les comptes(pas besoin) comme ces malheureux Nebout qui ont maintenant de gros problémes et restrictions à faire depuis que Patoche est en zonzon, alors forcemment allons y les marques de riche ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 4/5/2019, 23:55 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se permettre une telle faveur! Et encore meme gradé on previent.
Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie. Ok comme ça oui d accord. |
| Contenu sponsorisé
| | |