Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 18:58

likeasunshine a écrit:
Et Jimmy Moon, alors?  :D Dommage j'aimais bien leur couple atypique!
Moi pas du tout.J'espere que Moon ne reviendra jamais, je le trouvais horripilant. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 19:11

SIPA28 a écrit:
je n'ai jamais vu des candidats s'installer à leur place pour rédiger les épreuves!
ce ne sont jamais les enseignants qui ont fait cours qui surveillent leurs candidats !!!!!!
les copies une fois l'épreuve terminée sont comptées, signées par les surveillants, placés dans le coffre de l'établissement. le rectorat ou l'inspection académique délègue une voiture avec un chauffeur et 2 agents administratifs pour collecter les copies....
c'est tout simplement une fumisterie, une erreur des scénaristes qui devraient se renseigner avant de nous montrer ces absurdités!!!!!!!!!
Merci pour ces infos.Un chauffeur et 2 agents adm. Eh oui ! Pas quelqu'un de seul.Là on aurait dit qu'elle faisait une livraison banale.J ai été hyper étonnée de constater cette scéne impossible.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 20:11

SIPA28 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Ce sont bien des profs qui surveillent le bac
oui mais jamais leurs élèves !!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est possible, ou alors tu veux dire pas les élèves de leur matière (genre un prof de SVT peut pas surveiller l'épreuve SVT de ses élèves?) ça oui peut être que c'est impossible
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 21:12

Ptit beurre a écrit:
Si si... mon fils a passé son bac l'an dernier et a eu certains de ses profs de terminale en surveillants. Il était dans un établissement qui allait de la 6ème au bts (donc les gamins avaient déjà eu beaucoup des profs) et lors des examens il n'y avait que les élèves et les profs du bahut. Pour l'épreuve orale du français en 1ère par contre il était allé dans une autre ville.

Pareil pour moi jap Les épreuves de 1e était à perpète les oies tandis que pour la terminale c'était dans mon lycée dans les salles habituelles !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 22:34

SIPA28 a écrit:
je n'ai jamais vu des candidats s'installer à leur place pour rédiger les épreuves!
ce ne sont jamais les enseignants qui ont fait cours qui surveillent leurs candidats !!!!!!
les copies une fois l'épreuve terminée sont comptées, signées par les surveillants, placés dans le coffre de l'établissement. le rectorat ou l'inspection académique délègue une voiture avec un chauffeur et 2 agents administratifs pour collecter les copies....
c'est tout simplement une fumisterie, une erreur des scénaristes qui devraient se renseigner avant de nous montrer ces absurdités!!!!!!!!!

Il y a un topic "incohérences et invraisemblances" pour poster ce genre de remarques, pourquoi ne pas l'utiliser ? Car s'il fallait créer un nouveau topic à chaque invraisemblance du feuilleton, on n'a pas fini d'en créer ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 22:45

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi pas du tout.J'espere que Moon ne reviendra jamais, je le trouvais horripilant. grrrr
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 22:50

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il me fait rire moi :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty20/6/2019, 23:50

1848 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Si si... mon fils a passé son bac l'an dernier et a eu certains de ses profs de terminale en surveillants. Il était dans un établissement qui allait de la 6ème au bts (donc les gamins avaient déjà eu beaucoup des profs) et lors des examens il n'y avait que les élèves et les profs du bahut. Pour l'épreuve orale du français en 1ère par contre il était allé dans une autre ville.

Pareil pour moi jap Les épreuves de 1e était à perpète les oies tandis que pour la terminale c'était dans mon lycée dans les salles habituelles !

C'était bien différent de mon temps, alors (1970). Je suis allée dans une autre ville où tout m'était inconnu : l'établissement, les candidats, les surveillants... grrrr
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 00:22

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

Il y a un topic "incohérences et invraisemblances" pour poster ce genre de remarques, pourquoi ne pas l'utiliser ? Car s'il fallait créer un nouveau topic à chaque invraisemblance du feuilleton, on n'a pas fini d'en créer ...

Par contre, garde ta bonne humeur, hein, SIPA :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 01:07

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

Pas faux. Je fusionne donc jap 

Sinon, ce genre d'invraisemblances avait fait couler beaucoup d'encre ll y a quelques années lorsque c'était la génération précédente (Baptiste, Thérèse, César...) qui passait son bac. On avait plutôt l'impression qu'ils passaient un vulgaire contrôle. L'an dernier, ça semblait plus crédible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 13:05

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
Ca me fait hyper plaisir  bounce bounce je croyais etre la seule qui le détestait, et surtout dans les débuts! Imbuvable au possible et apres avec Blanche, une calamité.Toute ces tetes qui acquiécent  lol!  c'est trés réconfortant. Merci !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 13:08

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il me fait rire moi :D
Tu as eu bien de la chance cet hiver peu avant les fetes de fin d années.J espere qu'ils ne vont pas nous le resservir pour Noel 2019 ! Lol! lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 21:06

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:

Ca me fait hyper plaisir  bounce bounce je croyais etre la seule qui le détestait, et surtout dans les débuts! Imbuvable au possible et apres avec Blanche, une calamité.Toute ces tetes qui acquiécent  lol!  c'est trés réconfortant. Merci !

En fait, je ne le trouve pas imbuvale (dans le sens "désagréable"), mais ... insupportable ! Il me fait rire cinq minutes, puis j'ai envie de hurler !
Il sourit bêtement, est content de lui, un peu comme un enfant de ... trois ans, on va dire !
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 21:07

Abdel qui dit que Barbara vient de divorcer d'Elias alors que le temps depuis qu'elle  divorcé avec lui, c'est le même temps qu'a duré leur mariage  :lol:
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 21:08

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Pas faux. Je fusionne donc jap 

Sinon, ce genre d'invraisemblances avait fait couler beaucoup d'encre ll y a quelques années lorsque c'était la génération précédente (Baptiste, Thérèse, César...) qui passait son bac. On avait plutôt l'impression qu'ils passaient un vulgaire contrôle. L'an dernier, ça semblait plus crédible.
Je connais des lycéens qui passaient le bac, et ça s'est fait apparemment dans leur lycée, à côté de leur classe, donc pas si invraisemblable :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 21:12

Ah bah oui le bac se passe bien souvent dans le lycée d'origine, ça ce n'est pas invraisemblable :D

Du coup @fiesta34 voilà où se trouve le topic que tu recherchais :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty21/6/2019, 21:22

Shinochaz a écrit:
Ah bah oui le bac se passe bien souvent dans le lycée d'origine, ça ce n'est pas invraisemblable :D

Du coup @fiesta34 voilà où se trouve le topic que tu recherchais :D
Tu m avais dit le topic de Blanche, donc je l ai recherché et posté dessus. Bon c est pas grave, mais c'est vrai que ça fait le bazard d ouvrir des topics pour si peu.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty22/6/2019, 19:46

SIPA28 a écrit:

Ah bon? Je n'ai jamais vu ça: Dans le lycée où j'enseignais, les copies étaient apportées à l'académie ou au rectorat, ou au centre de correction, par des profs désignés par le Proviseur; un prof de français pour les copies de français, un prof de math pour les copies de math etc.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty27/6/2019, 01:29

Tom étant mineur, la police a-t-elle le droit de l'interroger sans la présence de ses parents ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty27/6/2019, 19:35

Luena47 a écrit:
Tom étant mineur, la police a-t-elle le droit de l'interroger sans la présence de ses parents ?

Ils doivent être avertis mais leur présence n'est pas obligatoire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty27/6/2019, 21:55

La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ? heink

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty27/6/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ? heink

Elle a suivi un protocole spécial, dans une clinique suisse, pour tomber enceinte à cet âge-là ; évidemment, ça lui a coûté un bras, du coup elle est sur la paille le sac de couchage, et vit dans la rue ! :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty27/6/2019, 22:15

Donc Baptiste est atteint du Syndrome d'Ehlers-Danlos... Drôle de maladie qui ne frappe qu'à l'âge de 5 ans, pas avant, pas après... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty27/6/2019, 22:33

1848 a écrit:
Donc Baptiste est atteint du Syndrome d'Ehlers-Danlos... Drôle de maladie qui ne frappe qu'à l'âge de 5 ans, pas avant, pas après... sarcastic

Le nom de ce truc ressemblait tellement à un jeu de mots ("dans l'os") que j'ai d'abord pensé que tu l'avais inventé (je ne l'avais pas bien entendu pendant que je regardai l'épi) ! :lol: :lol: 
Mais j'ai cherché, et c'est bien ça ! Ce n'est pas très gai, d'ailleurs ... frown frown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 41 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant