Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 27/6/2019, 23:12 | |
| Sinon j'ai l'impression que Carole Leconte squatte le bureau d'Olivieri non? J'aime beaucoup Carole mais est ce normal qu'une substitut squatte un commico? Elle n'a pas un autre bureau?
Et il n'y a plus de commissaire depuis la mort d'Anne? Personne ne l'a evoque au commico... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 27/6/2019, 23:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon j'ai l'impression que Carole Leconte squatte le bureau d'Olivieri non?
J'aime beaucoup Carole mais est ce normal qu'une substitut squatte un commico? Elle n'a pas un autre bureau?
Et il n'y a plus de commissaire depuis la mort d'Anne? Personne ne l'a evoque au commico... Apparemment tout le monde se fout que je sois morte, j'avais bien raison d'être dépressive |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 28/6/2019, 01:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ?
J'ai pas compris le ''jeune fille'' non plus Sinon Ariane dit que Blanche est sortie avec l'Enchanteur pendant 3 ans alors que c'était pendant moins de 1 an et demi |
| Efix
| | Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 28/6/2019, 21:01 | |
| Le corps de César flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?
Dernière édition par Paty le 28/6/2019, 23:35, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 28/6/2019, 21:16 | |
| - Paty a écrit:
- Le corps de Baptiste flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?
Il est lourd, elle mince, et la piscine est profonde, donc pas sûr ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 28/6/2019, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- Le corps de Baptiste flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?
Normalement c'était pas la peine de plonger,nager, le pauvre était là depuis hier soir 20h peut etre, il devrait etre décédé, Emma l'avait aperçu et appelé "Baptiste viens voir" comment peut t il etre réanimé ! Je croyais qu'il serait décédé et quitterait la série.Enfin tant mieux pour lui. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 28/6/2019, 22:38 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Il est lourd, elle mince, et la piscine est profonde, donc pas sûr ! Elle a malgré tout réussi à le sortir. Donc Paty a raison : il aurait été plus simple de le hisser depuis le bord, surtout qu'elle nageait empêtrée dans sa robe de mariée ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 28/6/2019, 22:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Normalement c'était pas la peine de plonger,nager, le pauvre était là depuis hier soir 20h peut etre, il devrait etre décédé, Emma l'avait aperçu et appelé "Baptiste viens voir" comment peut t il etre réanimé ! Je croyais qu'il serait décédé et quitterait la série.Enfin tant mieux pour lui. Mais non, puisqu'on l'a vu se mettre à l'eau. Il venait de le faire. En revanche, ce qui m'a paru incohérent, c'est l'attitude de tonton Rochat. Visiblement, tout le monde entre dans cette villa comme dans un moulin (c'est récurrent dans PBLV ). Pourquoi donc alerter Emma, plutôt que de s'y rendre lui-même. Il aurait pu aussi directement appeler les secours, en leur expliquant que son neveu, suicidaire, ne donnait plus signe de vie depuis la veille... |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |