Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | mister-philou
| | Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 12/12/2019, 18:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était la compagne de Benoît. Elle était infirmière, assez douce en apparence, mais euthanasiait les patients "sans espoir", elle était surnommée "l'ange de la mort" je crois. Son comportement s'"expliquait" par une enfance difficile (je ne me souviens plus du détail). Elle est toujours en prison a priori. Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. l'actrice qui joue agnès est très célèbre pour les doublages…. et en particulier pour ses interprétations dans un manga qui a marqué ma génération, celle de likeasunshine, les chevaliers du zodiaque Et la mère de l'actrice a joué la mère de Boher, et nous la connaissons pour son rôle de je ne sais plus son prénom , dans scènes de ménage... bref une jolie histoire de famille mais je ne vous apprend rien, tout le monde ici le savait...
Dernière édition par piouxy le 12/12/2019, 18:19, édité 1 fois |
| piouxy
| | Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| | Ans
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 13/12/2019, 02:40 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ha? Dans lequel? Je ne l'ai pas vue.
Ce soir Garance Thenault (Agnès) et Jérome Bertin (Nebout) respectivement dans le 1er et second épisode de Nina sur france2 Le deuxième ou le troisième.
Il y avait aussi l'actrice qui interprétait la meurtrière de Cyril Rochat. --------------- La patience est une vertu.
|
| piouxy
| | piouxy
| | Violette
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Martingale
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 15/12/2019, 18:15 | |
| - Tony a écrit:
- J'ai vu un extrait sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot a parlé de Plus belle la vie dans Miss France (en direct)
L'élection s'est déroulée a Marseille, raison pour laquelle Laetitia en a profité pour parler de Pblv. Elle reste corporate meme si elle n'est plus dans la série. En revanche Jean Pierre Foucaud faisait une drole de tete a l'evocation de la serie de France3... |
| Ptit beurre
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |