Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 18:25 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble
Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta
Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma
En revanche Jerome nazouillet de vouloir porter un toast alors que Nebout est encore en prison, normal que Babeth ne veuille pas trinquer! Il a ete maladroit sur ce coup la. Ils pourront tous trinquer a la fin de l'intrigue! |
| nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 20:49 | |
| Laetitia dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth
Jocelyn qui retrouve la mémoire sur le frère de la commissaire qui a voulu le tuer et qui avait brulé dans l'incendie
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 21:17 | |
Laetitia dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth
Jocelyn qui retrouve la mémoire sur le frère de la commissaire qui a voulu le tuer et qui avait brulé dans l'incendie
Et surtout, elle arrive à lui arracher un sourire |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 23:37 | |
Laetitia dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth
C'était quoi le cadeau ? Un vase ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 23:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
C'était quoi le cadeau ? Un vase ? Oui un vase meme si je ne vois pas trop en quoi cela peut soulager Babeth en ce moment , mais c'est l'intention qui compte. |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/5/2019, 20:52 | |
| Baptiste, qui a une chouette idée de jeu de piste jusqu'à la calanque. Emma, qui envoie bouler César, lui montrant qu'elle n'est pas à sa disposition, même s'il s'agit d'une cause qu'elle défend. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/5/2019, 22:08 | |
Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine J'ai trouve en revanche Clement naze de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... Et Theo a ete super naze avec Coralie. |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/5/2019, 23:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine J'ai trouve en revanche Clement naze de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... Et Theo a ete super naze avec Coralie. Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord. Mais bon, j'ai l'impression que toute la séquence des divers traitements est porte nawak de toute façon. Quant à Théo avec Coralie, oui, c'était horrible, et dit avec une cruauté froide. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/5/2019, 01:33 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'ai trouve en revanche Clement naze de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... Et Theo a ete super naze avec Coralie. Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord. Pas mal d'invraisemblances sur cette histoire d'électrochocs. Primo ce n'est pas de l'"électrothérapie" mais de l"électroconvulsothérapie", ce qui n'est pas la même chose, ils avaient déjà fait l'erreur avec Océane. Secondo, ce traitement n'est donné qu'en dernier recours, quand absolument touts les autres traitements n'ont pas fonctionné,avec accord explicite du patient, et pas après seulement quelques jours d'hospitalisation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/5/2019, 09:49 | |
| - fiesta34 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord. Mais bon, j'ai l'impression que toute la séquence des divers traitements est porte nawak de toute façon. Quant à Théo avec Coralie, oui, c'était horrible, et dit avec une cruauté froide. Oui Théo est d'une froideur.Et je me demande quelque fois, si Coralie n'a pas perdu son temps dans cette famille. Quand on y repense, Coralie aurait dû quitter la cohabitation avec les Bommel, dès le soir où elle a couché avec Théo! Comment penser que le malaise pouvait passer ... |
| Contenu sponsorisé
| | |