Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 12:58 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Kévin continue son enquête et demande à Éric de lui montrer le principe des mises sous scellés et voit que c'est la commissaire qui a signé le registre des scellés
Laetitia sur les conseille de Kévin appel Babeth
Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !
En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ... Oui je pense aussi que ce sont des raisons scenaristiques qui font que Kevin demande a Eric, mais je pense qu'Ariane l'aurait envoyer bouler pour etre poli car elle ne peut pas le blairer, de meme Leo aurait refuse de l'aider car il ne veut pas parler a un "traitre" et est encore affecte par Patrick en prison, donc logiquement Eric plus conciliant et moins touche affectivement par la trahison de Kevin envers Patrick, reste la personne adequate (en dehors de Boukhrane et des autres!) |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 13:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, Kevin, bien de continuer à enquêter ... mais je me demande bien par quel hasard il commence par Eric ! Ils n'ont jamais été spécialement copains ... On va dire que c'était pour les besoins du scénario : ça va plus vite ainsi ! Alors que, si Kevin avait posé les mêmes questions à quelqu'un d'autre, on lui aurait expliqué la procédure, mais personne n'aurait pu dire pourquoi Anne avait signé à la place d'Eric ... il aurait encore mis plus de temps pour découvrir le pot aux roses !
En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ... Oui je pense aussi que ce sont des raisons scenaristiques qui font que Kevin demande a Eric, mais je pense qu'Ariane l'aurait envoyer bouler pour etre poli car elle ne peut pas le blairer, de meme Leo aurait refuse de l'aider car il ne veut pas parler a un "traitre" et est encore affecte par Patrick en prison, donc logiquement Eric plus conciliant et moins touche affectivement par la trahison de Kevin envers Patrick, reste la personne adequate (en dehors de Boukhrane et des autres!) C'est nouveau ça |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 14:46 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
En revanche, je ne sais pas ce que Laetitia était censée dire à Babeth au téléphone ... Patrick lui-même a demandé à Emilie de ne pas faire part à sa mère de ses soupçons au sujet d'Anne, il ne faudrait pas que Kevin en ait déjà parlé à ses parents, qui iraient en parler à Babeth ... Kevin voulait commencer par Boukrane, mais il n'était pas là, comme d'habitude j'ai failli la faire, celle-là ! |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 15:25 | |
| Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ? --------------- La patience est une vertu.
|
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 15:33 | |
| - Ans a écrit:
- Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?
C'est malheureusement souvent comme ça dans la police ou chez les pompiers. On se protège entre nous avant de protéger le citoyen ou le contribuable |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 15:33 | |
| - Ans a écrit:
- Je ne sais plus si la question a été abordée mais je ne comprends pas pourquoi ils prennent si mal que Patrick ait été dénoncé. ça veut dire que quand un collègue de la police fait quelque chose d'illégal il faut le cacher ?
Je pense que c'est déjà bien d'en référer à un supérieur ou collègue pour avoir son avis que de le faire dans le dos de tout le monde. C'est aussi une façon de faire, le petit nouveau qui balance le grand superhéros... Après au commissariat ils sont tous persuadés (ou presque) que Kevin s'est vengé en mettant l'argent des scellés dans le sac de Patrick avant d'aller le dénoncer, donc ils lui en veulent pour ça. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 15:34 | |
| - Ans a écrit:
Non ils pensent toujours que c'est Kévin qui a mis les sous dans les sellés à mon avis... Quoiqu'il est malin, Norman a eu l'air très circonspect quand il a vu que c'était la commissaire qui avait signé le dépôt... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 17:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ans a écrit:
Je pense que c'est déjà bien d'en référer à un supérieur ou collègue pour avoir son avis que de le faire dans le dos de tout le monde. C'est aussi une façon de faire, le petit nouveau qui balance le grand superhéros...
Après au commissariat ils sont tous persuadés (ou presque) que Kevin s'est vengé en mettant l'argent des scellés dans le sac de Patrick avant d'aller le dénoncer, donc ils lui en veulent pour ça.
Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé ! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 19:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon pas une grosse incohérence mais je trouve que Kévin a exprimé très peu de haine contre Messaoud, alors que c'est à cause de lui que Jenny est morte
Dans l'esprit de Kevin, c'est Patrick qui est responsable de la mort de Jenny : il a épuisé son stock de haine envers Patrick ! Ou alors, ce qu'il a vécu ces derniers jours lui fait paraître Jenny plus lointaine ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 20:46 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je pense que c'est déjà bien d'en référer à un supérieur ou collègue pour avoir son avis que de le faire dans le dos de tout le monde. C'est aussi une façon de faire, le petit nouveau qui balance le grand superhéros...
Après au commissariat ils sont tous persuadés (ou presque) que Kevin s'est vengé en mettant l'argent des scellés dans le sac de Patrick avant d'aller le dénoncer, donc ils lui en veulent pour ça.
Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé ! Ben oui, c'est ça. Pour eux, il s'agit d'une vengeance fabriquée de toutes pièces. Mais comme dit Shino, j'ai perçu un soupçon de doute pendant un instant chez Éric. Il a réfléchi aux implications avant de donner sa réponse à Kevin. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 20:49 | |
| Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble
Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta
Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 21:05 | |
| Dans les quatre premiers que tu cites, je mettrai Jérôme et Léa, qui font des efforts ! On peut comprendre que Babeth soit mal tant que Patrick est en prison, mais les Belesta n'y sont pour rien ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 8/5/2019, 21:22 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble
Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta
Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma
Elle m'a soûlé Babeth |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 03:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé ! Ben oui, c'est ça. Pour eux, il s'agit d'une vengeance fabriquée de toutes pièces. Mais comme dit Shino, j'ai perçu un soupçon de doute pendant un instant chez Éric. Il a réfléchi aux implications avant de donner sa réponse à Kevin. Ok c'est plus clair --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 9/5/2019, 11:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, ça me paraît clair que c'est ça : tout le monde pense que Patrick est innocent, donc, forcément, c'est quelqu'un qui a mis l'argent dans son sac pour le piéger ; et comme Kevin lui en voulait pour avoir tué Jenny, et qu'en plus, c'est lui qui le dénonce, tout le monde suppose que Kevin a mis l'argent ET l'a dénoncé ! Ben oui, c'est ça. Pour eux, il s'agit d'une vengeance fabriquée de toutes pièces. Mais comme dit Shino, j'ai perçu un soupçon de doute pendant un instant chez Éric. Il a réfléchi aux implications avant de donner sa réponse à Kevin. Ce serait énorme, et jouissif, que ce soit sa propre équipe du Canet, si soudée, qui fasse tomber Anne ! |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |