Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages que vous détestez ! « | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Mer 19 Aoû 2020, 15:17 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Hein ? Sacha a trompé Luna avec Victoire, et de la pire manière qu'il soit, puisqu'il a mis en scène sa propre mort ! Vraiment ignoble...
Quant à Samia, certes elle a, à mon grand regret, quitté Jean-Paul. C'est malheureusement loin d'être une situation inédite. Mais Coralie, même s'il n'y avait pas d'enfant en commun, a quitté Clément pour partir avec le propre fils de son compagnon (et son élève, se surcroît) ! A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux infidélités ! Sacha a également trompé Victoire avec Luna, peu de temps après s'être remis avec elle suite au fait qu'il ait découvert que cette dernière était en réalité toujours en vie, c'était lorsque Victoire était partie en voyage avec Ian Moss, et elle n'a d'ailleurs jamais été au courant de l'infidélité de Sacha. Sacha a (également) trompé Luna avec Victoire, ceci dit, lorsqu'il a largué les amarres si je puis dire, en partant à l'autre bout du monde avec Victoire suite au faux accident d'avion, il a laissé une lettre à Luna, laissant clairement entendre qu'il la quitte, ce n'est donc pas de la tromperie; une rupture ignoble orchestré par un horrible goujat peut-être, tromperie non.
Dernière édition par Pierrot le Mer 19 Aoû 2020, 15:24, édité 2 fois |
| Vic
| | Invité Invité
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Ven 11 Juin 2021, 09:13 | |
| Ceux que je ne supportais pas
Thérèse l'insignifiante, sauf quand elle était auprès de César
Samia que j'ai appréciée pendant des années, mais à un moment je n'en pouvais plus, peut-être depuis sa relation avec Djawad.
Baptiste alors lui !! Le personnage, le jeux de Bryan Trésor, je n’ai jamais pu le blairer, c'était le perso que je prenais en grippe quoi qu'il faisait, c'est clairement celui que j'ai toujours voulu voir mort
Mélanie personnage et actrice surcoté. Sans comprendre pourquoi.
Abdel tout vient de l'écriture, je ne sais pas si cela à changer depuis, mais cette histoire de fourgon était digne d'un scénario de science-fiction. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Ven 11 Juin 2021, 12:33 | |
| A part Thérèse, pour ma part, c'est tout l'inverse. Je n'ai rien contre ceux que tu cites (en dehors peut-être de Samia à partir du moment où elle est entrée en politique).
Je déteste :
Sophie la squatteuse répugnante, L'ensemble des ados (surtout Nisma la voilée et Noé le bêtinet), Blanche faites-ce-que-je-dis-mais-pas-ce-que-je-fais, Sacha le mollasson geignard, Léa la girouette Revel l'arrogant, Elsa la traître, Claire la grande gueule qui fourre son nez dans tout ce qui ne la regarde pas, Léo (seulement parce que je n'aime pas sa personnalité). |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Ven 11 Juin 2021, 16:41 | |
| Samiaze mais elle a mis les voiles c''était pas trop tôt. Pareil que Manuela
Mila(ze) tendance à s'arranger.Mais ses aboiements intempestifs fatiguent le système nerveux et jeune moraliste. Emilie pareil gagne des points en aidant Patrick.Sinon je n'aime pas vraiment ce perso, sans toutefois la détester. Claire pareil que Maia. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Ven 11 Juin 2021, 17:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Samiaze mais elle a mis les voiles c''était pas trop tôt. Pareil que Manuela
Mila(ze) tendance à s'arranger.Mais ses aboiements intempestifs fatiguent le système nerveux et jeune moraliste. Emilie pareil gagne des points en aidant Patrick.Sinon je n'aime pas vraiment ce perso, sans toutefois la détester. Claire pareil que Maia. Elle est morte carbonisée dans sa voiture, un peu de respect --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Ven 11 Juin 2021, 19:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je ne suivais plus la série à cette période et même bien avant.Jai repris quand il n'y a PLUS DU TOUT été question d'elle.
Aprés t'inquiéte! Elle est BIEN vivante et va prendre trés certainement de bonnes vacances comme tous les persos de nos séries Pblv, usgs, Itc et Dna. Elle est a été dans section de recherches t'inquite pas pour elle, elle n'est pas a la rue de boulot Sauf que quand elle est arrivée dans Section de Recherches ils ont arrêté la série, mauvais timing ou mauvais karma Ceux que je déteste : Mélanie personnage et actrice Luna avant, beaucoup moins maintenant Sophie Estelle Baptiste Le mec de Laetitia, pas le mec friqué, l'autre j'ai complètement oublié son prénom |
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Ven 11 Juin 2021, 22:30 | |
| - Violette a écrit:
Sauf que quand elle est arrivée dans Section de Recherches ils ont arrêté la série, mauvais timing ou mauvais karma
Ceux que je déteste : Mélanie personnage et actrice Luna avant, beaucoup moins maintenant Sophie Estelle Baptiste Le mec de Laetitia, pas le mec friqué, l'autre j'ai complètement oublié son prénom Ah oui ! Moi aussi ! (et j'ai également oublié son prénom... tellement il est... vivace ! ) Et j'ai surtout oublié Roland le faux-cul, dont nous sommes heureusement débarrassés ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | macalan13
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Jeu 21 Oct 2021, 02:22 | |
| ma liste: -Sophie (comme tous le monde sur ce forum j'ai l'impression) -Alice (meme si elle a eu une mort horrible) -Betty -Lea -Patrick (Depuis l'histoire avec Kevin) -Baptiste -Barbara -Francois -La copine de Nisma -Fanny -Nisma(parfois) -Mirta (surtout quand elle fait sa commère) |
| | nausikaa991
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « Sam 23 Oct 2021, 00:21 | |
| Dans les anciens/anciennes : la Samia de la fin, la bourge, Roland (sur la fin)
blanche Sophie Betty Léa Baptiste Romain Fanny Nisma Alison Adbel
et encore détester est un bien grand mot, je n'aime pas les voir à l'écran. |
| nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | clement
| | Julien Dardenne
| | Contenu sponsorisé