Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages que vous détestez ! « | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 24/4/2019, 19:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Pour moi ça en devient vulgaire, c'est mon opinion. Après c'est un personnage de garce de soap attrayant mais dans la vie j'exécrerai ce type de 'personnage'. C'est une garce, nous sommes d'accord. C'est une magnifique garce. Je la fuierais vite fait dans la vraie vie mais à l'écran, elle est excellente (enfin, l'actrice est excellente) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 24/4/2019, 22:10 | |
| Je mettrais bien Iris dans ce topic ... si on la voyait davantage ! Car ce que j'en ai vu ne me la rend pas sympathique pour un sou : elle "monte" son mariage comme on monte un business, balaie d'un revers de main la rupture annoncée par Adrien (et il ne s'agit pas du côté don Juan du gars, qui l'a apparemment déjà trompée, qu'elle balaie ainsi : il vient quand même de lui annoncer qu'il ne se mariera pas avec elle !) Donc, on a le topo : ensemble, nous allons nous hisser dans la meilleure société d'influence de la ville, de la région, voire du pays ; marions-nous donc ! Quelques coups de canif discrets dans le contrat ne posent pas de problème ... quel départ romantique dans la fondation d'une famille ! |
| Kersane
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 13:13 | |
| Je reviens sur ce que Shino disait, je n'ai plus sous les yeux ce qui était ecrit, mais il me semble bien qu'il disait "la façon dont F.Carat vendait le perso de samia, indépendante, forte etc." Donc comme d'habitude plein de qualités pour ce détestable personnage.J ai commenté dans le topic exprimez vous comme pour n'importe quel couple ou intrigue que je n'aime pas. Ici ce topic est à disposition pour dire le fond de sa pensée.Sauf si jai mal compris, c'est ELLE, dans la realité qui vante son perso, elle semble bien imbue d elle meme cette femme, ça ne m etonne pas.En plus les scéna la mette en valeur comme c'est pas possible, quand d'autres dans l'ombre ont dû partir, Benoit Stephane et d'autres.Bref le papier refuse rien ! On ecrit ce qu'on veut.J espére qu'elle va rester dans les ténébres avec sa nouvelle recrue, et le J.Paul se trouver une femme bien. En effet, elle n'avait absolument RIEN d indépendant dans cette intrigue, un rv avec la préféte, sans Hadrien, elle ne l avait pas,Imbue d elle meme, elle croyait samia nassri, décrocher le téléphone et avoir un Rv! C'est vrai qu'il faudrait vérifier les sources des articles car certains persos vont faire ecrire n'importe quoi sur leur caractére et intrigue. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 13:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je reviens sur ce que Shino disait, je n'ai plus sous les yeux ce qui était ecrit, mais il me semble bien qu'il disait "la façon dont F.Carat vendait le perso de samia, indépendante, forte etc." Donc comme d'habitude plein de qualités pour ce détestable personnage.J ai commenté dans le topic exprimez vous comme pour n'importe quel couple ou intrigue que je n'aime pas.
Ici ce topic est à disposition pour dire le fond de sa pensée.Sauf si jai mal compris, c'est ELLE, dans la realité qui vante son perso, elle semble bien imbue d elle meme cette femme, ça ne m etonne pas.En plus les scéna la mette en valeur comme c'est pas possible, quand d'autres dans l'ombre ont dû partir, Benoit Stephane et d'autres.Bref le papier refuse rien ! On ecrit ce qu'on veut.J espére qu'elle va rester dans les ténébres avec sa nouvelle recrue, et le J.Paul se trouver une femme bien. En effet, elle n'avait absolument RIEN d indépendant dans cette intrigue, un rv avec la préféte, sans Hadrien, elle ne l avait pas,Imbue d elle meme, elle croyait samia nassri, décrocher le téléphone et avoir un Rv! C'est vrai qu'il faudrait vérifier les sources des articles car certains persos vont faire ecrire n'importe quoi sur leur caractére et intrigue. Deuxième tentative https://www.youtube.com/watch?v=0yyAgPi2MRU |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 14:04 | |
| Cette communication foireuse n'est pas propre à Fabienne Carat. En général quand les comédiens montent au créneau pour défendre une "intrigue formidable qui va surprendre et que vous allez adorer", faut s'attendre à ce que ça soit foireux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 14:35 | |
| @Fiesta; attention quand même à ne pas confondre le personnage avec l'actrice, que tu ne connais pas personnellement.. Elle fait juste son job de promouvoir la série dans laquelle elle joue (comme n'importe quel acteur), ça n'a rien à voir avec être imbue de sa personne. C'est comme si tu critiquais Tom Cruise de venter le nouveau Mission Impossible alors que perso tu trouves que c'est de la daube --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 14:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- @Fiesta; attention quand même à ne pas confondre le personnage avec l'actrice, que tu ne connais pas personnellement..
Elle fait juste son job de promouvoir la série dans laquelle elle joue (comme n'importe quel acteur), ça n'a rien à voir avec être imbue de sa personne.
C'est comme si tu critiquais Tom Cruise de venter le nouveau Mission Impossible alors que perso tu trouves que c'est de la daube Tiens d'ailleurs Tom Cruise aurait refusé de jouer dans le prochain Mission Impossible en raison du script. "Là c'est vraiment impossible!" aurait-il dit en le lisant. La mission consistait en effet à réconcilier Fiesta avec Samia Blague à part d'accord avec toi. |
| pau
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 16:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cette communication foireuse n'est pas propre à Fabienne Carat. En général quand les comédiens montent au créneau pour défendre une "intrigue formidable qui va surprendre et que vous allez adorer", faut s'attendre à ce que ça soit foireux
Oui peut etre, je n'avais pas remarqué, c'est possible.Alors quand ils ne disent rien ou pas d'article, c'est là que ça va etre bien.bizarre cette facon de procéder.Préts à tout pour qu'on ne décroche pas. |
| Sujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! « 14/5/2019, 16:46 | |
| - Flora24 a écrit:
- @Fiesta; attention quand même à ne pas confondre le personnage avec l'actrice, que tu ne connais pas personnellement..
Elle fait juste son job de promouvoir la série dans laquelle elle joue (comme n'importe quel acteur), ça n'a rien à voir avec être imbue de sa personne.
C'est comme si tu critiquais Tom Cruise de venter le nouveau Mission Impossible alors que perso tu trouves que c'est de la daube Oui bien sur faut pas confondre, mais rien qu'à la voir, elle ne fait pas une femme simple,cool et son regard est dur, elle a surement des qualitès quand meme dans le réel.faut pas trop se fier apparences,mais le visage renseigne quand meme un minimum.Aprés il y a d'autres persos dont le regard n'est pas doux. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |