Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fabrice
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 16:29 | |
| - fabrice a écrit:
- oui c est vrai alors pourquoi inventer une si belle histoire d' amour pour la casser aussi rapidement
il l aurait fait rentrer en floride dés le mois de mai Voilà ! On sait bien que, dans la vraie vie, il y a des couples qui se séparent tous les jours, mais il y en a aussi beaucoup qui durent, ne serait-ce que quelques années ... La présence d'Emilie élargirait aussi les possibilités scénaristiques de Kevin, des Nebout ... |
| fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 17:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Rien vu non plus, et comme aucune source n'est cité, on ne peut même pas parler de spoil...
La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer. En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv. Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant lui va super bien. J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 17:50 | |
| Donc Telestar dit qu'au détour d'une réplique, on apprends qu'Emilie est retournée aux Etats Unis, c'est ça ? Comme je disais plus haut ça ne serait pas si surprenant, mais oui ça serait dommage, pour l'évolution du personnage de Kevin, et pour une fois qu'on avait un "nouveau personnage" (Emilie version Laurie n'a rien à voir avec Emilie version Charlie ) plutôt sympathique. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 22:18 | |
| - fabrice a écrit:
- La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer.
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv. Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant lui va super bien. J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 22:24 | |
| - ailebrune a écrit:
- fabrice a écrit:
- La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer.
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv. Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant lui va super bien. J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs. Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 22:32 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- ailebrune a écrit:
Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs. Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny. Beaucoup plus joli quand même (mais je sais que tu étais très attaché à l'anneau ) |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 23:17 | |
- ailebrune a écrit:
Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs. Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny. Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne. Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 23:26 | |
| - ailebrune a écrit:
- fabrice a écrit:
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv. Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant lui va super bien. J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs. Je les aime beaucoup ensembles aussi! J'espere qu'on la reverra bientot! Elle fait du bien a Kevin. |
| fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 23:30 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs. Je les aime beaucoup ensembles aussi! J'espere qu'on la reverra bientot! Elle fait du bien a Kevin. De plus elle est trés jolie. Ce qui n est pas déplaisant |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 23:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny. Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.
Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice. Dans les deux cas, elles cherchaient au début à le piéger, puis sont tombées sous son charme. Bon, pour le reste, il n'y a pas d'autre point commun entre elles |
| nicolas8401'
| | fabrice
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 3/7/2019, 23:33 | |
- Maïadelsol a écrit:
Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.
Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice. Dans les deux cas, elles cherchaient au début à le piéger, puis sont tombées sous son charme. Bon, pour le reste, il n'y a pas d'autre point commun entre elles quel tombeur ce Kevin!! |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) 4/7/2019, 08:24 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.
Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice. Kévin était lui-même avec Emilie, avec ses forces et ses faiblesses, alors qu'avec Jenny il était tout le temps dans la démonstration pour essayer d'être à la hauteur des exigences sans demi-mesures de l'autre clodo Dans l'absolu je suis d'accord avec. Mais il est resté très peu de temps avec Emilie, donc difficile de comparer. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |