Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | MISSMISSO1
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | MISSMISSO1
| | MISSMISSO1
| | MISSMISSO1
| | Tony Modérateur
| | Ans
| Sujet: jeanne 23/2/2018, 02:16 | |
| J'ai bien aimé les yeux de biche de Jocelyn à Jeanne et Jeanne qui mangeait tranquillement sa crème dessert qui avait l'air plus intéressante à ses yeux que ce que disait Vincent. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 9/3/2018, 21:43 | |
| Ah là là, Jeanne toujours si élégante, mais qui ce soir portait de groooos sabots (quand elle est venue parler à Francesco qu'elle a croisé tout à fait par hasard) ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: jeanne 4/5/2018, 09:50 | |
| - Danton Q a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
- Sinon je crois pas que Jeanne ait été mariée non ?
Je me suis toujours posé la question si Carmin était le nom de jeune fille d'Anémone ou bien le nom d'un éventuel ex-mari de Jeanne. Jeanne n'a jamais été mariée, elle est tombée enceinte d'Elise suite à une aventure d'un soir, elle n'a jamais eu de vraie relation avec le père de celle-ci (Delport). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| MISSMISSO1
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 21/5/2018, 12:31 | |
| Quand je vois des captures d'écran avec Jeanne, je pense toujours à Catdeluna, dont c'était l'un des persos préférés ... |
| MISSMISSO1
| | Luena47
| | 1848
| | Kersane
| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 6/6/2018, 22:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Cette frange ne lui va pas du tout on dirait qu'elle a un monosourcil
Ah moi j’aime bien au contraire, je trouve que ça lui donne un petit côté sixties rafraîchissant |
| MISSMISSO1
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 6/5/2019, 14:52 | |
| Dans l'amitié Jeanne-Luna j'ai remarqué quelque chose d'étrange, ou une incohérence, ou invraisemblance, Jeanne déteste Jonas depuis ce qu'il a fait à Elise et depuis la mort de cette dernière, hors Luna a longremps été avec Sacha le propre père de Jonas! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 6/5/2019, 14:53 | |
| Puis même avec Babeth, être amie avec la mère qui a ses enfants toujours vivants et qui étaient dans la même classe que sa fille morte, rare sont ceux qui pourraient, au moins pour le coup ça veut dire que Jeanne est plus mature et passe outre |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 6/5/2019, 16:42 | |
| Franchement Pierrot tu cherches la petite bête, aucune incohérence pour ma part.. On a bien vu à l'époque que Jeanne n'en voulait même pas à Margot, pour elle c'était le père d'Elise le vrai coupable de sa mort! Donc en vouloir à Jonas, je ne vois pas pourquoi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |