Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 12:45 | |
| Sachant qu'il y a un nouveau coeur féminin à prendre, je propose de faire vos pronostics sur l'identité de son prochain mec (ou femme, on ne sait jamais…)…. Celui qui trouvera le bon profil aura comme récompense un magnifique doudou tout neuf offert généreusement par Charles Frémont en personne et dont évidemment vous ne douterez pas qu'il fût le vôtre quand vous étiez tout petit ou toute petite…. Moi je propose…. Charles Frémont Avantages du garçon : il est toujours bel homme, il a encore quelques bonnes adresses ou combines pour dégoter un ou deux futurs blessés par balle pour l'hôpital, il peut enseigner les petits chevaux à Jeanne puisque celle ci ne voit plus beaucoup Luna, et ça pourrait faire un coup au moral à Vincent si son éternel rival devenait son remplaçant...
Dernière édition par piouxy le 16/12/2019, 12:34, édité 3 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 14:11 | |
| Bon, si on veut être réaliste, il faudrait un homme CSP+, qui présente bien, ça collerait avec Jeanne.
Mais les scénaristes nous surprennent souvent avec des couples improbables, donc ça pourrait être, dans les célibataires : - Valère (qui viendrait voir Mila une fois de plus, mais serait accueilli par Jeanne) - Rochat (comme Piouxy l'a déjà proposé) - Clément qui aime bien Delphine mais n'a pas envie de remettre le couvert - Mouss, toujours célibataire - Franck, quand il sera de retour, et comme les scénaristes l'ont déjà collé avec tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas elle ? - le docteur Rolin, qui lui ferait des avances dans un recoin de couloir à l'hôpital ... - le père d'Angèle, revenu de New York pour soutenir sa fille, et ainsi Jeanne pourrait adopter Angèle aussi !
Dernière édition par Paty le 13/12/2019, 14:14, édité 1 fois |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 14:14 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, si on veut être réaliste, il faudrait un homme CSP+, qui présente bien, ça collerait avec Jeanne.
Mais les scénaristes nous surprennent souvent avec des couples improbables, donc ça pourrait être, dans les célibataires : - Valère (qui viendrait voir Mila une fois de plus, mais serait accueilli par Jeanne) - Rochat (comme Piouxy l'a déjà proposé) - Clément qui aime bien Delphine mais n'a pas envie de remettre le couvert - Mouss, toujours célibataire - Franck, quand il sera de retour, et comme les scénaristes l'ont déjà collé avec tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas elle ? - le docteur Rolin, qui lui ferait des avances dans un recoin de couloir à l'hôpital ... j'adore ta façon de le dire pour franck |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 14:26 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, si on veut être réaliste, il faudrait un homme CSP+, qui présente bien, ça collerait avec Jeanne.
Mais les scénaristes nous surprennent souvent avec des couples improbables, donc ça pourrait être, dans les célibataires : - Valère (qui viendrait voir Mila une fois de plus, mais serait accueilli par Jeanne) - Rochat (comme Piouxy l'a déjà proposé) - Clément qui aime bien Delphine mais n'a pas envie de remettre le couvert - Mouss, toujours célibataire - Franck, quand il sera de retour, et comme les scénaristes l'ont déjà collé avec tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas elle ? - le docteur Rolin, qui lui ferait des avances dans un recoin de couloir à l'hôpital ... - le père d'Angèle, revenu de New York pour soutenir sa fille, et ainsi Jeanne pourrait adopter Angèle aussi ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 14:49 | |
| Je vote pour Valère. Et pour cause : - hier soir, il a été vu en train de "sombrer dans l'alcool". Rappelez-vous comment le dernier ado qui s'est soulé de désespoir a été rattrapé - c'est l'ex de la fille de coeur de Jeanne. Nous avons là une situation qui nous rappelle une autre histoire d'amour familiale bien bien saine. Suivez mon regard... - j'allais oublier la différence d'âge, élément piquant à souhait et qui nous ramène encore une fois à ladite histoire - j'allais encore oublier : Valère pourrait échanger avec son nouvel ami qui aurait tout plein de bons conseils à lui donner sur les joies et les émois des relations atypiques mais ô combien fortes et romantiques. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 15:24 | |
| - Ans a écrit:
- Je vote pour Valère. Et pour cause :
- hier soir, il a été vu en train de "sombrer dans l'alcool". Rappelez-vous comment le dernier ado qui s'est soulé de désespoir a été rattrapé - c'est l'ex de la fille de coeur de Jeanne. Nous avons là une situation qui nous rappelle une autre histoire d'amour familiale bien bien saine. Suivez mon regard... - j'allais oublier la différence d'âge, élément piquant à souhait et qui nous ramène encore une fois à ladite histoire - j'allais encore oublier : Valère pourrait échanger avec son nouvel ami qui aurait tout plein de bons conseils à lui donner sur les joies et les émois des relations atypiques mais ô combien fortes et romantiques. Intéressant! Je valide! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 16:13 | |
| Valère qui sort avec Jeanne après être sorti avec sa quasi-fille adoptive, ça serait digne d'Amour Gloire et Beauté --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Germain
| | Germain
| | piouxy
| | Danton Q
| | piouxy
| | Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: jeanne 13/12/2019, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
ça a dû se décider en coulisse sur un coup de tête par les scénaristes...
du coup ça ouvre des pronostics sur le futur compagnon de Jeanne.. qui sera le futur élu ? Rochat ? Frémont ? Roland ? Léo ? il y a du beau monde de disponible en ce moment... Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !
Plus sulfureux que tes propositions : Valère ? Clément ? César ? Jean-Paul ? |
| Contenu sponsorisé
| | |