Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: jeanne 13/12/2019, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
ça a dû se décider en coulisse sur un coup de tête par les scénaristes...
du coup ça ouvre des pronostics sur le futur compagnon de Jeanne.. qui sera le futur élu ? Rochat ? Frémont ? Roland ? Léo ? il y a du beau monde de disponible en ce moment... Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !
Plus sulfureux que tes propositions : Valère ? Clément ? César ? Jean-Paul ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 13/12/2019, 23:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !
Plus sulfureux que tes propositions : Valère ? Clément ? César ? Jean-Paul ? Noé ? Bah oui, quoi, je ne vois pas pourquoi Théo fêterait plusieurs années de suite ses 18 ans, Léa deviendrait chirurgien en trois ou quatre ans, et Noé n'aurait pas le droit passer direct à disons... 17 ans et demi. Histoire qu'on ait quand même droit à quelques états d'âme doublés de "mais c'est ma vie, c'est mon choix, je l'aime, qu'importe le regard des autres, etc" Côté maturité, c'est de toute façon une cause perdue alors un peu plus, un peu moins |
| Ans
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 14/12/2019, 01:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !
Plus sulfureux que tes propositions : Valère ? Clément ? César ? Jean-Paul ? Il a donné en termes de femmes autoritaires, le pauvre. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 14/12/2019, 10:31 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Jean-Paul ? Noé ? Bah oui, quoi, je ne vois pas pourquoi Théo fêterait plusieurs années de suite ses 18 ans, Léa deviendrait chirurgien en trois ou quatre ans, et Noé n'aurait pas le droit passer direct à disons... 17 ans et demi. Histoire qu'on ait quand même droit à quelques états d'âme doublés de "mais c'est ma vie, c'est mon choix, je l'aime, qu'importe le regard des autres, etc" Côté maturité, c'est de toute façon une cause perdue alors un peu plus, un peu moins |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 14/12/2019, 10:54 | |
| - piouxy a écrit:
- Ans a écrit:
Il a donné en termes de femmes autoritaires, le pauvre. ha oui… j'aimerais bien que JP soit un peu heureux quelques temps ne serait ce que six mois (je demande pas davantage) Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve. |
| piouxy
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 14/12/2019, 10:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- piouxy a écrit:
ha oui… j'aimerais bien que JP soit un peu heureux quelques temps ne serait ce que six mois (je demande pas davantage) Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve. je veux dire avec une femme.. non effectivement le célibat lui va bien, je suis d'accord avec toi |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 15/12/2019, 10:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve.
il aurait pu etre heureux avec Ariane, il fait partie de ceux qui aiment les chieuses ! Fiesta, on ne va pas en discuter encore 100 ans; JP n'était pas amoureux d'Ariane, c'est tout. ça ne se commande pas! Autant qu'Ariane trouve un homme qui l'aime vraiment, tu ne penses pas? (et au passage tu penses qu'Ariane n'est donc pas une chineuse? ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 15/12/2019, 20:38 | |
| @Ailebrune je ne peux pas faire la citation de ce que tu as écrit, et ca n'a pas marqué "Répondre" Oui elle a des répliques bien envoyées à J Paul je suis d'accord mais, surtout dans le travail, à la maison, quand ils étaient en couple, je ne sais plus.J'aurais également bien aimé voir ce couple évoluer ensemble, dommage que les scénar ont voulu une autre tournure, je me dis que ce sont eux qui décident, nous, ben, on regarde et on commente lol! Quoi faire d autre. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 15/12/2019, 21:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Donc Jeanne et J Paul pourquoi pas? Oui, Jeanne n'est pas marrante, c'est trés bien pour lui, les femmes gentilles, ils les jettent.Je les vois bien ensemble et si jeanne a trop de travail, il sait ce que c'est que d etre un peu débordé.
Du coup, il pourrait emménager dans le grand appartement de Jeanne et louer le sien en entier, ce qui lui ferait un bon revenu annexe pour payer les sorties et les frais de scolarité de Lucie... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? 16/12/2019, 01:21 | |
| @Maïa : on se demande bien d'ailleurs comment JP se débrouille pour payer seul cet appart alors qu'on a eu droit à un paquet d'intrigues rocambolesques parce que Samia et lui n'y arrivaient pas avec leurs deux salaires (ou alors c'est Samia qui, avec l'immense fortune liée à son appli continue de payer les traites, en plus de son appart de luxe à elle et l'école tout aussi gouffre-à-pépettes de Lucie) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |