Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 18/5/2019, 13:23 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- N'empêche je pense que Baptiste a la fibre commerciale. On l'avait déjà un peu vu dans l'intrigue Alpha, et là ça nous le confirme: il arrive à broder et à jouer la carte sensible. Je ne dis pas que c'est forcément bien, car ça peut être moralement douteux, mais en tout cas il a un truc à faire, je pense.
Oui Faro est peut-être un escroc mais on a vu que Baptiste n'a même pas eu besoin de lui pour commencer à mentir et arnaquer les clients ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 18/5/2019, 13:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- N'empêche je pense que Baptiste a la fibre commerciale. On l'avait déjà un peu vu dans l'intrigue Alpha, et là ça nous le confirme: il arrive à broder et à jouer la carte sensible. Je ne dis pas que c'est forcément bien, car ça peut être moralement douteux, mais en tout cas il a un truc à faire, je pense.
Donc dommage de ne pas chercher dans le milieu de l'art comme certains l'ont déjà dit puisqu'il a déjà une expérience dedans! Je ne comprends pas ces persos! Cela dit, son expérience a duré un mois, et était liée à des magouilles, donc pas sûr que ce soit un si bon plan, surtout que ce domaine doit être très prisé. |
| 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 18/5/2019, 21:22 | |
Surtout qu'il présent bien, le bougre. De fait, je le vois bien en commercial... honnête, si possible ! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/5/2019, 22:00 | |
| Je me demande serieusement si la scene ou Kevin voit Emilie surgir dans le salon avec une bouteille de champ. ne serait pas un fantasme ou un reve, d'autant qu'elle se termine avec un flou... Mais si jamais elle est reelle et que Emilie reste au Mistral, ce serait super! Sinon pour l'intrigue de Baptiste cela me rappelle fortement la trame du film "De battre mon coeur s'est arrete" avec Romain Duris ,pour ceux qui l'ont vu. J'aime le dilemme moral qui se pose a Baptiste . Et l'on a la confirmation que Jordan est un pourri... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/5/2019, 22:09 | |
- Je me demande serieusement si la scene ou Kevin voit Emilie surgir dans le salon avec une bouteille de champ. ne serait pas un fantasme ou un reve, d'autant qu'elle se termine avec un flou...
Mais si jamais elle est reelle et que Emilie reste au Mistral, ce serait super!
Sinon pour l'intrigue de Baptiste cela me rappelle fortement la trame du film "De battre mon coeur s'est arrete" avec Romain Duris ,pour ceux qui l'ont vu. J'aime le dilemme moral qui se pose a Baptiste . Et l'on a la confirmation que Jordan est un pourri... Je ne crois pas que ce soit un fantasme, c'est un flou qui veut dire qu'on les laisse sur leur bonheur pour le moment. Pour Jordan, je ne le qualifierais pas de "pourri". C'est un gamin qui n'a jamais eu de famille, qui a été éduqué en centre fermé, qui a galéré, pour lui réussir est gratifiant. Et ça ne le pousse pas à remettre en cause ce que lui dit son patron, je pense qu'il pense vraiment que ses méthodes sont justifiées et nécessaires. Bref, je ne crois pas qu'il ait mauvais fond dans l'absolu. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/5/2019, 22:51 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je me demande serieusement si la scene ou Kevin voit Emilie surgir dans le salon avec une bouteille de champ. ne serait pas un fantasme ou un reve, d'autant qu'elle se termine avec un flou...
Sinon pour l'intrigue de Baptiste cela me rappelle fortement la trame du film "De battre mon coeur s'est arrete" avec Romain Duris ,pour ceux qui l'ont vu. J'aime le dilemme moral qui se pose a Baptiste . Et l'on a la confirmation que Jordan est un pourri... Je ne crois pas que ce soit un fantasme, c'est un flou qui veut dire qu'on les laisse sur leur bonheur pour le moment.
Pour Jordan, je ne le qualifierais pas de "pourri". C'est un gamin qui n'a jamais eu de famille, qui a été éduqué en centre fermé, qui a galéré, pour lui réussir est gratifiant. Et ça ne le pousse pas à remettre en cause ce que lui dit son patron, je pense qu'il pense vraiment que ses méthodes sont justifiées et nécessaires. Bref, je ne crois pas qu'il ait mauvais fond dans l'absolu. Oui tu as sans doute raison pour Kevin et Emilie , d'autant que quelqu'un d'ici a fait remarquer qu'elle a appele Patrick pour repondre a sa question d'un peu plus tot devant le taxi sur ce qu'etait l'amour! Je me rejouis qu'elle reste! |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/5/2019, 23:55 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Sinon pour l'intrigue de Baptiste cela me rappelle fortement la trame du film "De battre mon coeur s'est arrete" avec Romain Duris ,pour ceux qui l'ont vu. J'aime le dilemme moral qui se pose a Baptiste . Et l'on a la confirmation que Jordan est un pourri... Je ne crois pas que ce soit un fantasme, c'est un flou qui veut dire qu'on les laisse sur leur bonheur pour le moment.
Pour Jordan, je ne le qualifierais pas de "pourri". C'est un gamin qui n'a jamais eu de famille, qui a été éduqué en centre fermé, qui a galéré, pour lui réussir est gratifiant. Et ça ne le pousse pas à remettre en cause ce que lui dit son patron, je pense qu'il pense vraiment que ses méthodes sont justifiées et nécessaires. Bref, je ne crois pas qu'il ait mauvais fond dans l'absolu. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 00:00 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pour Jordan, je ne le qualifierais pas de "pourri". C'est un gamin qui n'a jamais eu de famille, qui a été éduqué en centre fermé, qui a galéré, pour lui réussir est gratifiant. Et ça ne le pousse pas à remettre en cause ce que lui dit son patron, je pense qu'il pense vraiment que ses méthodes sont justifiées et nécessaires. Bref, je ne crois pas qu'il ait mauvais fond dans l'absolu. Oui le vrai pourri c'est le patron, puisqu'il profite de la fragilité de Jordan. Mais celui-ci pourrait quand même avoir un minimum d'états d'âme. Il est sans doute paumé, mais pas au point de ne pas du tout voit que ce qu'il fait est illégal/dégueu. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 10:47 | |
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un fantasme, c'est un flou qui veut dire qu'on les laisse sur leur bonheur pour le moment.
Pour Jordan, je ne le qualifierais pas de "pourri". C'est un gamin qui n'a jamais eu de famille, qui a été éduqué en centre fermé, qui a galéré, pour lui réussir est gratifiant. Et ça ne le pousse pas à remettre en cause ce que lui dit son patron, je pense qu'il pense vraiment que ses méthodes sont justifiées et nécessaires. Bref, je ne crois pas qu'il ait mauvais fond dans l'absolu. Oui le vrai pourri c'est le patron, puisqu'il profite de la fragilité de Jordan. Mais celui-ci pourrait quand même avoir un minimum d'états d'âme. Il est sans doute paumé, mais pas au point de ne pas du tout voit que ce qu'il fait est illégal/dégueu. L'ennui pour lui, c'est qu'il n'a guère d'autres solutions. Alors, il se ment à lui-même. Baptiste lui fait remarquer qu'il parle comme le patron, d'abord il est dans le déni puis convient que oui. On voit bien aussi qu'il se raccroche à l'idée que les gens sont relogés, sauf... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 11:29 | |
| Jordan a surtout eu une vie très dure, et je crois qu'il pense sincèrement ce qu'i dit quand il parle de "faire le mal pour faire le bien". Le patron joue sur cette corde sensible. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 13:02 | |
| - pau a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un fantasme, c'est un flou qui veut dire qu'on les laisse sur leur bonheur pour le moment.
Pour Jordan, je ne le qualifierais pas de "pourri". C'est un gamin qui n'a jamais eu de famille, qui a été éduqué en centre fermé, qui a galéré, pour lui réussir est gratifiant. Et ça ne le pousse pas à remettre en cause ce que lui dit son patron, je pense qu'il pense vraiment que ses méthodes sont justifiées et nécessaires. Bref, je ne crois pas qu'il ait mauvais fond dans l'absolu. d accord avec ce qui est dit et on a été dur avec lui, donc lui est dur aussi, la dureté de la vie, fait qu'il n'éprouve pas de compassion, personne n'en a eu pour lui, à la limite c'est au plus profond de lui ce détachement. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 13:07 | |
Sinon pour l'intrigue de Baptiste cela me rappelle fortement la trame du film "De battre mon coeur s'est arrete" avec Romain Duris ,pour ceux qui l'ont vu. J'aime le dilemme moral qui se pose a Baptiste . Et l'on a la confirmation que Jordan est un pourri... Je n'avais pas fait attention au début de ton post, en fait, jai eu cette impression comme toi au début, mais aprés, je me suis dit que c'était vrai.Pourtant, il me semble qu'elle était là, un peu comme Victoire, revenir que pour l'intrigue. |
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |