Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 21:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Nathan et Stéphanie ne sont pas du tout assortis, on dirait que l'une est la soeur de l'autre :/
J'aime bien Stéphanie, je me suis pas posé particulièrement la question si elle était assortie à Nathan, mais je trouve que comme met globalement une bonne ambiance, leur couple est cool. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 21:40 | |
| Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 21:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.
Euh pour moi elles n'ont rien à voir (elles sont un peu décalées toutes les deux, c'est tout) |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 21:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.
Oui j'y ai pensé en effet comme je l'ai posté sur le topic des scoops...mais après on va dire on s'y fait à Stéphanie |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 22:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 22:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
Non merci pas de enieme changement d'actrice. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 22:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e Aurélie n'était pas ridicule |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 22:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e Oui comme s'il fallait absolument mettre Nathan avec une originale, alors qu'avant ce n'etait pas le cas ,cela rend Nathan encore plus immature et geek |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/5/2019, 23:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e Oui comme s'il fallait absolument mettre Nathan avec une originale, alors qu'avant ce n'etait pas le cas ,cela rend Nathan encore plus immature et geek Elle est sacrément gratinée en plus. Après peut-être qu'elle va se "normaliser" avec le temps, comme d'autres persos. |
| Danton Q
| | pau
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 22/5/2019, 04:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e Euh moi je la trouve jolie Stéphanie ! Et pas fan d'Alisson ou Barbara. Comme quoi les goûts et les couleurs... |
| Sagewin44
| | lilijo63
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 22/5/2019, 19:43 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e Euh moi je la trouve jolie Stéphanie ! Et pas fan d'Alisson ou Barbara. Comme quoi les goûts et les couleurs... En tout cas physiquement Stéphanie et Alison c'est clair qu'elles sont totalement à l'opposé l'une de l'autre ! |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 22/5/2019, 21:09 | |
| Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ... ________________
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... |
| Contenu sponsorisé
| | |