Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:09 | |
| Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ... ________________
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:22 | |
| - Paty a écrit:
- Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... Topic des scoops le cas échéant --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... Topic des scoops le cas échéant Ben, tant ce que ce sont que des suppositions aussi ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu travailles ? Et tu ne verrais donc pas d'inconvénient à arriver en retard, sans pouvoir téléphoner à ton patron ou à ton rendez-vous ? Je pense qu'il veut dire que l'intrigue était sympa à regarder. En tous cas moi j'ai bien aimé, ça fait du bien de revoir un peu de scènes de groupe dans cette coloc', et sans drama. Dans ce cas, d'accord. Mais l'acte de Stéphanie, non ! Enfin, pas à cette heure-ci ... |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:28 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu travailles ? Et tu ne verrais donc pas d'inconvénient à arriver en retard, sans pouvoir téléphoner à ton patron ou à ton rendez-vous ? Je pense qu'il veut dire que l'intrigue était sympa à regarder. En tous cas moi j'ai bien aimé, ça fait du bien de revoir un peu de scènes de groupe dans cette coloc', et sans drama. Voilà c'est le point de vue du spectateur, et puis je ne crois pas qu'il faille prendre cette intrigounette au premier degré. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Vu de cette manière, effectivement la scène était rigolote. Sinon, IRL, une foldingue comme elle me mettrait dans une situation pareille, j'aurais du mal à garder mon sens de l'humour ! Oui, moi je l'ai regardée carrément au deuxième degré, sinon bien évidemment ce n'est pas à faire dans ces conditions. Mais entre Estelle et ses souvenirs d'étranglements et Alice (une vraie "folle" pour le coup), j'allais pas prendre aussi cette intrigue là au sérieux. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 21:41 | |
| - Paty a écrit:
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... Apparemment elle s'appelle "Bletteriche". C'est drôle je pensais que c'était "Bletritch", à la yougoslave. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 22 Mai 2019 - 23:04 | |
| - Paty a écrit:
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... Rochat ne frequente plus Angela la mere d'Aurelie depuis un bon moment , il n'a donc aucune raison de connaitre la rupture entre Aurelie et Nathan il n'est pas intime avec ce dernier non plus.En revanche si Rochat sortait encore avec Angela, la situation aurait ete plus compliquee. |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |