Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 23/5/2019, 00:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... Rochat ne frequente plus Angela la mere d'Aurelie depuis un bon moment , il n'a donc aucune raison de connaitre la rupture entre Aurelie et Nathan il n'est pas intime avec ce dernier non plus.En revanche si Rochat sortait encore avec Angela, la situation aurait ete plus compliquee. Mais-z-enfin, la moindre des chose était de me tenir au courant de votre vie sentimentale, voyons ! signé : Claude R. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 23/5/2019, 01:27 | |
| - Paty a écrit:
- Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
Et si nous enquêtions ? Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ... Non Rochât dit qu'il va passer le bonjour à Melle Breteritch ce qui veut dire qu'il sort toujours avec Angela. |
| 1848
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 16:31 | |
| - Ans a écrit:
- Sacha cracra le retour...
*** Suis-je la seule à avoir trouvé le dialogue entre les parents Belesta ambigu ? On aurait cru qu'ils parlaient d'évoquer l'orientation sexuelle de Tom, comme s'ils avaient des soupçons. Pas du tout, ils evoquaient le mouvement des No Bac dans lequel Tom est tres implique, et d'ailleurs Laetitia disait a son mari" Ah toi forcement tu es fier qu'il suive tes traces " ou quelque chose comme ca, donc non ils ne parlaient pas de la sexualite de Tom! |
| nicolas8401'
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 20:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
D'ailleurs, j'ai trouvé la robe plus belle hier soir. Le tissu est plus soyeux et vraiment blanc contrairement à l'autre jour. La robe est plus cintrée aussi. Et donc, elle est plus verte ou plus blanche ? Perso, je la vois d'un blanc terne et jaunâtre... Selon mes yeux (donc à prendre avec des pincettes ): verdâtre la première scène et blanche hier. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 21:01 | |
| Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ? - Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend - Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère - tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain. Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves. Mais pour Delphine, où est le problème ? La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... ! Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 21:10 | |
| Quelles sont vos suppositions pour ce qui arrive à Mathis ? (pour ceux qui ne regardent pas la série en avance, ni les spoiler) - Mathis souffre d'une maladie qui fait qu'il a des bleus très facilement, en ne faisant rien de particulier ; - Quelqu'un a fini par le confier à Alice quelques instants, et elle l'a frappé ; - autres propositions ? ________________ En tout cas, c'est un coup très dur pour Baptiste et Emma ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 21:37 | |
| Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que : Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone" Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour ) Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 21:40 | |
| - Paty a écrit:
- Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend - Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère - tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.
Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.
Mais pour Delphine, où est le problème ? La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !
Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! Théo était encore mineur quand ils ont couché ensemble, donc techniquement c'est un détournement de mineur qu'à fait Coralie...surtout que Coralie s'est pas gêné pour faire culpabiliser Théo alors que c'est elle l'adulte. Ensuite à mon avis les sentiments de Coralie peuvent être bien plus ambigus qu'on veut nous le faire croire... |
| Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 22:04 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que :
Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone"
Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour )
Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable
Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité Si ça se trouve c'est le contraire: c'est Baptiste qui va accuser Emma, puisqu'elle n'est pas habituée à garder le petit. Ce qui me semble certain, c'est que César va apporter son grain de sel, reste à savoir comment. En réalité, je n'imagine ni Emma accuser Baptiste, ni l'inverse ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/5/2019, 22:47 | |
| - Paty a écrit:
- Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend - Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère - tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.
Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.
Mais pour Delphine, où est le problème ? La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !
Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! Elle est jalouse. Coralie lui prend tous ses mecs. |
| Contenu sponsorisé
| | |