Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 09 Mai 2019, 11:49 | |
| - Ans a écrit:
- Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.
Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard. On en a déjà débattu ici mais ils se sont connu très jeunes, ont eu un enfant ensemble très jeune, et je sens leur stabilité assez fragile. Bref, il n'y aurait finalement rien de si surprenant qu'ils se séparent à terme. Dans la "vraie vie", je ne verrais pas ce couple durer 20 ans en tout cas. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 09 Mai 2019, 12:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ans a écrit:
- Emma et et Baptiste qui se font des mamours pour apaiser les tensions. Les scénaristes veulent nous faire croire que tout va bien avant de briser, saccager, détruire, annihiler l'un des derniers couples stables du feuilleton.
Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.
On en a déjà débattu ici mais ils se sont connu très jeunes, ont eu un enfant ensemble très jeune, et je sens leur stabilité assez fragile.
Bref, il n'y aurait finalement rien de si surprenant qu'ils se séparent à terme. Dans la "vraie vie", je ne verrais pas ce couple durer 20 ans en tout cas. Surtout que, si mes souvenirs sont bons, ils étaient séparés quand Emma a appris qu'elle était enceinte. Sans Mathis, pas sure qu'ils se seraient remis ensemble, étant donné leur passé déjà assez surchargé pour des gens de leur âge.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 09 Mai 2019, 12:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ans a écrit:
Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard.
On en a déjà débattu ici mais ils se sont connu très jeunes, ont eu un enfant ensemble très jeune, et je sens leur stabilité assez fragile.
Bref, il n'y aurait finalement rien de si surprenant qu'ils se séparent à terme. Dans la "vraie vie", je ne verrais pas ce couple durer 20 ans en tout cas. J'ai quand même l'impression que les scénaristes veulent faire passer un message avec ce couple qui serait: "si vous êtes jeunes et que vous vous aimez, n'ayez pas peur de vivre ce que vous avez envie de vivre et n'écoutez pas ceux qui pensent que c'est trop tôt". Donc je pense qu'à terme ils resteront ensemble. |
| ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 09 Mai 2019, 13:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Il existe énormément d'aspects de son handicap qu'on ne nous a pas encore montrés (puisque pour l'instant, tout est focalisé sur le sexe) : la pratique du sport, la vie professionnelle, le quotidien en dehors de l'établissement de soins. Même paraplégique, Luna peut prendre part aux mêmes intrigues que les autres personnages : relations amoureuses, aventures rocambolesques, scènes criminelles...
En revanche, je ne trouverais pas du tout crédible qu'elle remarche. En même temps PBLV n'est pas un documentaire sur le handicap et je continue de penser que Luna remarchera un jour, les possibilités scénaristiques seront bien plus nombreuses ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 09 Mai 2019, 16:00 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Ans a écrit:
Et sinon, Stan, aussi difficile à éliminer qu'un cafard. Cela dit, il n'est pas si tête brûlée que ça finalement Concernant Emma et Baptiste, je veux dire que malgré leur passif, il n'y a pas de soucis majeur en ce moment dans leur couple. Rien qui menacerait leur équilibre du style grossesse inattendue, manque d'argent... gros coup dur, en fait. Dans la mesure où il n'y a plus à prouver qu'ils sont sincèrement amoureux (sinon ils ne seraient pas remis de leurs déboires), je trouve dommage de venir mettre César un cheveu sur la soupe pour tout gâcher. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 09 Mai 2019, 20:53 | |
| Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 00:35 | |
- On est en où sinon de l'intrigue Samia?
Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas. Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle. |
| pau
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 07:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- On est en où sinon de l'intrigue Samia?
Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas. Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle. Ah non! Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 08:14 | |
| - pau a écrit:
- Samia n'a pas cessé de se faire pourrir sur ce forum ces dernières semaines, elle et son intrigue.
Et maintenant certains en redemandent ? Sérieusement ? Moi je ne l'ai pas pourrie Bon cette intrigue ne me passionne pas, mais ce serait bien de la terminer On verra bien. |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 08:38 | |
| - chéladoine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas. Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle. Ah non! Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile. Je fais de même |
| haddock47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 08:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.
D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 09:19 | |
| - Flora24 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Ni Emma ni Baptiste n'est naze, le probléme c'est qu'ils sont dans 2 univers differents et ne partagent rien ensemble.Certes Emma parle trop de son sujet auquel Baptiste ne participe pas et en famille pareil, du coup, Baptiste en a marre d etre dans l'ombre, c'est compréhensible son pétage de plomb.Beaucoup ferait pareil.
D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma.. Il faudrait aussi qu'il trouve une occupation, car on a l'impression qu'il est 24/24 avec Mathis, sans aucun loisir, il tourne en rond, rumine... |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 10 Mai 2019, 10:34 | |
- Flora24 a écrit:
D'accord dans l'ensemble, sauf sur le pétage de plomb; depuis le temps, Baptiste devrait apprendre à mieux maîtriser ses émotions.. ça lui donne un côté qui n'a toujours pas mûri ou évolué, et je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à Emma.. Il faudrait aussi qu'il trouve une occupation, car on a l'impression qu'il est 24/24 avec Mathis, sans aucun loisir, il tourne en rond, rumine... Rien ne l'empêche évidemment d'avoir des centres d'intérêts à creuser (par goût personnel, ou en vue d'un job partiel ou futur), des occupations, même des séances de sport, dans les créneaux horaires. C'est vital -et tout à fait faisable! - de s'oxygéner le cerveau et le reste. |
| Contenu sponsorisé
| | |