Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 29/5/2019, 21:42 | |
| Bon on a découvert ce qu'Estelle faisait dans cette baraque, on a tout de même échappé de très peu au spoil, on a eu juste quelques suppositions très pertinentes on va dire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 29/5/2019, 22:01 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Tu mets la barre très très haut. Bon, c'est sûr, on peut discuter du niveau de torridité de chaque acte, mais est-ce bien pertinent ? Pertinent, je ne sais pas. Mais intéressant. Perso, l'une des scènes les plus torrides, c'est lorsqu'Emma enceinte jusqu'aux yeux et les hormones en folie, envoie un texto à Baptiste: je vais exploser. Suis une scène sous la table qu'on ne voit pas mais devine. Théo et Coralie aussi. Je crois que Coralie était très attirée par théo. Les moins torrides : les scènes d'étranglement. Que veux-tu, je suis une indécrottable romantique. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 29/5/2019, 22:03 | |
| Il y avait aussi la fameuse scène de conception de Mathis, quand Baptiste avait une coupe de cheveux croisée entre Tahiti Bob et Zlatan Ibrahimovic --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 29/5/2019, 23:17 | |
| - Ans a écrit:
- Je retiens une chose de l'épisode de hier soir : César croit tout de suite Emma incapable de frapper son fils. Il s'en veut de lui avoir fait fumer. Baptiste, lui, a le toupet de lui faire remarquer qu'il n'était pas au courant qu'elle avait recommencé à fumer.
Je vois déjà César en bon pote qui soutient inconditionnellement Emma tandis que Baptiste doute de sa compagne. Il ne manque plus qu'il apprenne de qui Emma tenait son joint et on est bon pour l'éruption volcanique.
Quant aux images de l'épisode à venir, concernant Nathan, c'est navrant. Moi aussi je vais finir par croire qu'il s'agit d'une vengeance J'ai l'impression qu'Emma prend Cesar pour un confident, il y a une relation de confiance entre eux qui manque selon moi chez Emma et Baptiste (peut-etre due a la jalousie de ce dernier). Par exemple lorsque Emma avoue a Cesar qu'elle a crie sur son fils un soir mais ne l'a pas frappe. Du coup lorsque Emma lui dit qu'elle n'a rien fait a son fils il la croit instantanement. Alors qu'elle n'a rien dit de tout cela a Baptiste de peur de son jugement surement. Pareil pour l'histoire du joint.Du coup Baptiste se pose des questions a juste titre et je trouve cela legitime en de telles circonstances. Ce couple s'aime mais manque de franchise et de confiance. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 13:17 | |
| - Ans a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Toujours les mêmes scènes entre Coco et Théo
Toujours les mêmes scènes entre Baptiste et César C'est clair, ça tourne en rond pour le moment.. Idem pour le délire des jeunes autour du bac.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 20:53 | |
| Y'a pas de topic "perso bien mais quand même naze" ? J'ai eu envie de mettre Théo en "bien", pour avoir -momentanément- réglé le problème de la famille, et pour sa loyauté envers Coralie, même si cette loyauté était forcément intéressée. Mais en même temps, c'est horrible de jouer sur la maladie de Delphine pour prétendre qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle a pourtant entendu ! |
| Contenu sponsorisé
| | |