Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 20:53 | |
| Y'a pas de topic "perso bien mais quand même naze" ? J'ai eu envie de mettre Théo en "bien", pour avoir -momentanément- réglé le problème de la famille, et pour sa loyauté envers Coralie, même si cette loyauté était forcément intéressée. Mais en même temps, c'est horrible de jouer sur la maladie de Delphine pour prétendre qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle a pourtant entendu ! |
| 1848
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 21:16 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis
Non, ça n'avait pas du tout le même aspect ! Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 21:29 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon pendant une seconde j'ai cru que les morsures d'insectes de Claire allaient être l'explication pour les blessures de Mathis
Non, ça n'avait pas du tout le même aspect !
Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ... Mathis étant un enfant il aurait pu être + vulnérable à ces morsures que Claire ^^ |
| nicolas8401'
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 22:05 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ... J'espère en tout cas que celle des scénaristes tiendra la route Il peut y avoir des bleus sans coup mais ça suppose une fragilité veineuse ou des troubles de la circulation. Les médecins de l'hôpital y auraient pensé. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 22:44 | |
| Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...
Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 22:50 | |
- Un peu étonné que César ouvre son coeur à l'avocate...
Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment. Les punaises de lit sont plus nefastes pour la sante alors que les rats c'est une nuisance sonore et visuelle surtout, enfin moi a choisir je prefere vivre avec des rats qu'avec des punaises qui vont me deranger toute les nuits. |
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 23:11 | |
Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment. Oui clairement c'est juste une béquille narrative pour que César parle de ses sentiments à haute voix et qu'on l'entende. Mais il aurait été plus logique que ça soit Vincent l'interlocuteur de César par exemple... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 23:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment. Les punaises de lit sont plus nefastes pour la sante alors que les rats c'est une nuisance sonore et visuelle surtout, enfin moi a choisir je prefere vivre avec des rats qu'avec des punaises qui vont me deranger toute les nuits. Non les punaises ne sont pas néfastes, on ne les sent même pas. Par contre les rats, ça peut transmettre des maladies je crois... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 31/5/2019, 23:31 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment. Oui clairement c'est juste une béquille narrative pour que César parle de ses sentiments à haute voix et qu'on l'entende. Mais il aurait été plus logique que ça soit Vincent l'interlocuteur de César par exemple... Oui je l'ai compris aussi comme une béquille, mais ça ne correspond pas trop au perso... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 1/6/2019, 00:13 | |
- likeasunshine a écrit:
Les punaises de lit sont plus nefastes pour la sante alors que les rats c'est une nuisance sonore et visuelle surtout, enfin moi a choisir je prefere vivre avec des rats qu'avec des punaises qui vont me deranger toute les nuits. Non les punaises ne sont pas néfastes, on ne les sent même pas. Par contre les rats, ça peut transmettre des maladies je crois... Quelqu'un m'avait transmis la gale il y a quelques annees et crois moi je l'ai bien senti! Car pour moi c'est apparente. Meme avec un traitement, plusieurs semaines apres, tu peux encore te gratter... Le soir et la nuit c'est insupportable et tu ne peux plus dormir. Ce n'est pas parce que c'est invisible que ce n'est pas nocif au contraire |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 1/6/2019, 01:40 | |
Etonné aussi des étapes d'"insulabration" de l'immeuble: pour moi les rats c'est plus grave que les punaises non? Je m'attendais à ce que ce soit dans l'autre sens: les punaises et ensuite les rats? D'ailleurs pour les rats, c'est passé inaperçu apparemment. Non au contraire, les punaises c'est assez insupportable et pratiquement impossible à se débarrasser totalement sans traitement lourd du logement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 1/6/2019, 18:37 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais ça me donne une idée : et si Baptiste, pour son job de détérioration des immeubles, avait dû utiliser un produit quelconque, qu'il aurait ensuite rapporté à la maison sur ses mains, ou vêtements, et avait ainsi contaminé le petit ? Ceci dit, ce sont des hématomes, pas des rougeurs ... je crains que mon hypothèse ne tienne pas la route ... Ce serait en effet habile si le sale boulot que fait Baptiste était la cause de l'état de Mathis. Peut-on imaginer un parasite qui organiserait des grattages . Mathis en se grattant, aurait abimé les veines et aurait eu des hématomes. Mais il me semble que les traces de grattage se verraient et d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'un bébé se gratte . il pleurerait surtout. |
| Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |