Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 22:56 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon les intrigues "humoristiques" qui durent des plombes, c'est toujours d'un lourd. Là on est parti pour trois semaines de gueguerre entre Nathan/Stéphanie et Abdel.
Hier ça m'a plutôt fait rire. Et comme les intrigues sont un peu pesantes en ce moment, je trouve que ça fait du bien. Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire. Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 6 Juin 2019 - 0:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi ca ne m'a pas fait rire , seul le dialogue Abdel/Leo m'a fait sourire.
Cette Stephanie me sort par les yeux, si tu vois que tes colocs n'en peuvent plus de tes blagues douteuses, n'insiste pas! C'est une purge, une nana pareille ! Ses bêtises sont d'une lourdeur... Et elle se comporte comme si elle était chez elle... mais elle est chez Nathan et les autres.
Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, d'un point de vue pécuniaire, lorsqu'un(e) colocataire introduit son copain ou sa copine du moment, qui mange, consomme l'eau et l'électricité de la communauté. Une participation devrait être requise. Ce point n'est jamais abordé. J'ai vécu plus ou moins ça en coloc. Pas la nana petite-amie d'un coloc ultra reloue comme cette Stéphanie, mais des petits-copains/copines de coloc et quand ils utilisaient les services/biens communs de la coloc, ils payaient ou le coloc 'responsable' d'eux payait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 6 Juin 2019 - 0:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
J'ai vécu plus ou moins ça en coloc. Pas la nana petite-amie d'un coloc ultra reloue comme cette Stéphanie, mais des petits-copains/copines de coloc et quand ils utilisaient les services/biens communs de la coloc, ils payaient ou le coloc 'responsable' d'eux payait. C'est bien normal ! Entièrement d'accord et tout le monde était d'accord avec ça, ça tombait sous le sens. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 6 Juin 2019 - 23:05 | |
| Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Jeu 6 Juin 2019 - 23:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes.
C'est du Thomas tout craché ça... Aucune fermeté ! En plus en discutant avec Baptiste au bar il semblait soutenir la théorie de Baptiste comme quoi ce serait Emma qui aurait causé les bleus par négligence. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Ven 7 Juin 2019 - 21:18 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Un peu naze Thomas d'être resté avec cette ultra-naze d'Alice à écouter ce qui se passait chez Emma et Baptiste. Il aurait été mieux avisé de la prendre par le bras et de l'écarter pour l'empêcher d'entendre la dispute, sachant qu'elle allait ne pas manquer de mettre de l'huile sur le feu entre les deux jeunes.
C'est du Thomas tout craché ça... Aucune fermeté ! En plus en discutant avec Baptiste au bar il semblait soutenir la théorie de Baptiste comme quoi ce serait Emma qui aurait causé les bleus par négligence. Ben il est comme nous, Thomas : il cherche à comprendre ce qui s'est passé ! Et comme nous, il se demande si Emma n'aurait pas confié le petit à quelqu'un, ou l'aurait perdu de vue quelques instants et qu'il serait tombé ... |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Lun 10 Juin 2019 - 19:54 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Bon, "toulweekend" va-t-il faire son grand retour ?
Ma prévision : Baptiste : "J'ai déconné, j'ai pas vu Emma de toulweekend je suis sûr elle est avec c'bâtard de César !" Séquence suivante : Emma a en fait passé toulweekend à l'hôtel pour faire le point ^^ |
| Contenu sponsorisé
| | |