Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 20/6/2019, 13:24 | |
| - 1848 a écrit:
- En fait dans les intrigues de PBLV, l'équivalent du "point Godwin" c'est quand un des persos commence à envisager de s'exiler à l'étranger (très souvent en Amérique latine d'ailleurs). Quand on atteint ce point, on sait que les scénaristes sont à court d'idée et que l'intrigue va finir de manière illogique et précipitée. Cf Victoire, Mathias, Hector, Laurent Dautret, etc.
Sauf que là, je suis persuadée (ce n'est pas du spoil, c'est juste ma conviction) qu'ils n'iront pas au Mexique ... Il va sûrement se passer quelque chose, on va apprendre qui a battu Mathis, les détectives payés par César vont rendre l'enfant, tout va rentrer dans l'ordre ... |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 21:54 | |
| - chéladoine a écrit:
- Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????
Tiens, c'est vrai ! Alice est naze en permanence, c'est peut-être pour ça ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:02 | |
| - Paty a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Et personne n'a mis Alice en supernaze pour avoir dit à la police qu'Emma avait des billets d'avion pour le Mexique?????
Tiens, c'est vrai ! Alice est naze en permanence, c'est peut-être pour ça ... Oui c'est sous-entendu |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:14 | |
| - chéladoine a écrit:
Elle lui a évité de faire une énorme bêtise ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:25 | |
| - 1848 a écrit:
- chéladoine a écrit:
Elle lui a évité de faire une énorme bêtise ! Non, puisqu'Emma avait décidé de ne pas partir ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:26 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Et Emma ne le sait pas en plus! Elle ne s'est pas doutee de qui avait pu avertir les flics?
Tom nous cache quelque chose il est louche... Je me demande si Luis n'a pas tout manigancé... Si ça se trouve il a simplement "fugué" pour qu'il y ait la zizanie au sein du groupe. Sans tenir compte du flip que ce serait pour ses parents ?!! Ceci dit, on ne sait rien de la famille de Luis ... ou alors, j'aurais oublié ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:31 | |
| Luis est "riche" on avait dit une fois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:32 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle lui a évité de faire une énorme bêtise ! Non, puisqu'Emma avait décidé de ne pas partir ! Mais ça comment pouvait-elle le savoir ? Et, quand bien même, comment pouvait-elle savoir qu'Emma ne changerait pas une nouvelle fois d'avis ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 22:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Luis est "riche" on avait dit une fois.
Oui, et j'ai l'impression qu'il est plutôt livré à lui-même. Je l'imagine bien avec des parents plus préoccupés par leurs obligations professionnelles et mondaines (voyages à l'étranger, réunions, dîners, etc.) que par leur fils. Mais je peux me tromper. |
| raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 24/6/2019, 23:53 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je me demande si Luis n'a pas tout manigancé... Si ça se trouve il a simplement "fugué" pour qu'il y ait la zizanie au sein du groupe. Sans tenir compte du flip que ce serait pour ses parents ?!!
Ceci dit, on ne sait rien de la famille de Luis ... ou alors, j'aurais oublié ? Par vengeance je pense que Luis serait capable de cela |
| Danton Q
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 25/6/2019, 21:11 | |
| - raylen a écrit:
- Danton Q a écrit:
M'enfin pas de quoi se payer un rein le pauvre Un rein, ça coûte un bras. ___________ Ceci dit, si on paye pour un rein, c'est qu'on passe par des circuits parallèles, et donc douteux ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 25/6/2019, 21:12 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Non, puisqu'Emma avait décidé de ne pas partir ! Mais ça comment pouvait-elle le savoir ? Et, quand bien même, comment pouvait-elle savoir qu'Emma ne changerait pas une nouvelle fois d'avis ? Tout ce que je voulais dire, c'est qu'Alice n'a pas évité à Emma de faire cette bêtise. Et quand bien même, qu'est-ce que ça pouvait lui fou.tre, à Alice ? |
| | Contenu sponsorisé
| | |