Le replay de l'épisode de ce soir est déjà en ligne sur le site de France 3 ! Je ne regarde jamais les replay, mais je suis tombée dessus par hasard en allant voir sur le site s'ils disaient que l'épisode était déprogrammé.
Oui replay sur le site de france 3 obligatoire pour ce soir, une longue soirée de tennis est annoncée sur france 3 et donc pas l'épisode de pblv.
Mais du coup, l'épisode d'hier soir va-t-il être diffusé ce soir ou ils vont-ils retomber sur leurs pattes en diffusant celui qui était initialement prévu pour aujourd'hui (et tant pis pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur pour voir le replay de l'épisode prévu hier soir et qui n'a pas été diffusé ) ? Parce que je suis complètement largué à chaque déprogrammation d'épisode, moi !
Lamentables : 1- les organisateurs du tournoi qui ont programmé 5 matches sur le même court; le match Nadal/Sinner a fini à 01h30; 2- FR3 qui n'a pas jugé utile de nous prévenir de la non diffusion de PBLV !
--------------- You will never know what you can achieve unless you try !
Comme chaque année, un épisode sera diffusé ce week-end pour rattraper le retard. Donc ce soir sur France 3 l’épisode initialement prévu hier !
Tu es sûr de ça Loïc ? Tu peux citer une source s'il te plaît ? Car sur tous les sites de TV, ils indiquent bien l'épisode 2423 pour ce soir, et nulle trace de rediffusion ce week-end.
Martingale a écrit:
Ok merci, donc pas la peine que je regarde le replay alors.
Perso je conseille aux personnes qui le peuvent de regarder en replay. Mieux vaut se taper un épisode en double le cas échéant que d'en rater un
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
L’info est sur la page facebook de la série et même sans l’avoir ça a toujours été comme ça. Les épisodes déprogrammés à cause du tennis ont toujours été décalés jusqu’au week-end et ceci depuis 2005 Un épisode n’a jamais été totalement déprogrammé
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.