Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:50 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"On n’en a rien à foutre de vos histoires de gagne-petit" ? C'était bien Vincent ! Bravo Tony ! Merci d'avoir joué ! Jérôme était venu à Marseille-Est pour tenter de reprendre son boulot d'homme de ménage dont il avait démissionné. Vincent, qui accompagnait Jeanne, lui a adressé cette réplique, ce qui lui a valu un coup de poing de la part de Jérôme. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:51 | |
| Qui a dit : "J’ai déjà accompagné quelqu’un vers la mort, c’est très difficile, tu sais" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:53 | |
| Nope ! Mais très belle tentative ! Félicitations ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 3/6/2017, 16:55, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:57 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"J’ai déjà accompagné quelqu’un vers la mort, c’est très difficile, tu sais" ? C'était bien Yolande ! Bravo pseudAutre ! Merci à tous d'avoir joué ! Yolande adresse cette réplique à Jocelyn. Elle s'apprête à accompagner Emmanuelle Valot vers sa mort prochaine car on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:59 | |
| Qui a dit : "C’est toi que t’aimes à travers moi. En fait, j’existe pas vraiment pour toi" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | pseudAutre
| | Cadran
| | Missou222
| | pseudAutre
| | Cadran
| | Missou222
| | Cadran
| | Homer
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif