Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Missou222
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 15:21 | |
| C'est pas interdit de poser des questions, hein ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Missou222
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 15:35 | |
| Indice : Vous avez quasiment établi que le personnage ne travaille pas dans le milieu médical. Il vous restait Léa, et je sais plus son nom (Claire, je crois ?), qui trompait son mari avec Stéphane, et peut-être d'autres que j'ai oubliés. Mais en tout cas, ne cherchez pas dans le milieu médical. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 15:41 | |
| Oublie, il n'est pas connu pour son intransigeance dans le travail et n'est pas très féminin --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 15:49 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"T’es un danger public, toi ! Faut te rayer de l’ordre des médecins !" ? C'était bien Coralie ! Bravo pseudAutre ! Merci à tous d'avoir joué ! Coralie s'adresse à Riva. Coralie sortait à l'époque avec Bergé. Bergé avait reçu accidentellement du piment dans les yeux. Riva refusait de s'occuper de Bergé tant que celui-ci ne lui avait pas avoué l'avoir laissé gagner au tennis. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 15:51 | |
| Qui a dit : "Je vais à l’entrée du port quand y a du mistral et je regarde les jupes des femmes se soulever" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 15:53 | |
- Qui a dit :
"Je vais à l’entrée du port quand y a du mistral et je regarde les jupes des femmes se soulever" ? Fremont? |
| kikoudu33
| | Cadran
| | Missou222
| | Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:38 | |
- Qui a dit :
"Je vais à l’entrée du port quand y a du mistral et je regarde les jupes des femmes se soulever" ? Whoups, toutes mes confuses . Je n'avais pas vu ! C'était bien Frémont ! Bravo pseudAutre ! Merci à tous d'avoir joué ! Frémont cherchait à faire avouer à Roland que le magazine érotique qu'il avait trouvé à l'hôtel lui appartenait. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:40 | |
| Qui a dit : "On n’en a rien à foutre de vos histoires de gagne-petit" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 16:48 | |
| - Tony a écrit:
- Vincent à Belesta?
Oui, c'est ça: très récent sur France O --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Contenu sponsorisé
| | |