Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Elodie17
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:14 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "C’est ça le secret. Tu mélanges du vrai avec du mytho, et là, tu peux faire croire n’importe quoi à n’importe qui" ? C'était bien César ! Bravo Elodie17 !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
https://www.dailymotion.com/video/x4653zi
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:16 Qui a dit : "Je veux bien que tu me prennes pour une idiote, mais certainement pas pour une conne" ? (comprenne qui pourra, au passage...)
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Cadran
nicolas8401 Super actif
raylen
raylen
Cadran
nicolas8401 Super actif
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:33 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je veux bien que tu me prennes pour une idiote, mais certainement pas pour une conne" ? (comprenne qui pourra, au passage...) C'était bien Babeth ! Bravo pseudAutre !
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:34 Qui a dit : "T’as pitié de moi parce que je suis en sursis. C’est pour ça que t’es avec moi" ?
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:41 Guillaume à Caroline quand il croyait être atteint d'une tumeur cérébrale
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
nicolas8401 Super actif
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:46 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "T’as pitié de moi parce que je suis en sursis. C’est pour ça que t’es avec moi" ? C'était bien Estelle ! Bravo nicolas8401 !
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:49 @ pseudAutre : Estelle a reçu une greffe de foie.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:53 Qui a dit : "Si on n’est pas là pour sauver des gens, à quoi on sert ?" ?
nicolas8401 Super actif
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 12:59 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Si on n’est pas là pour sauver des gens, à quoi on sert ?" ? Samia, à Léo, après la mort de Wendy
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 13:08 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Si on n’est pas là pour sauver des gens, à quoi on sert ?" ? C'était bien Samia ! Bravo 7fanfan7 !
Contenu sponsorisé