Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:06 60. Qui a dit : "Vous m’avez humilié alors que j’étais à genoux devant vous, j’étais sincère, décidé à changer de vie" ?
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:08 Fremont à Vincent ? Ou Vitreuil face à Mougin ?
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:16 Cadran géant a écrit: 60. Qui a dit : "Vous m’avez humilié alors que j’étais à genoux devant vous, j’étais sincère, décidé à changer de vie" ? C'était bien Frémont ! Bravo à pseudAutre !
Merci d'avoir joué !
Par contre, il s'adresse à Tamara, et non à Vincent.
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:19 61. Qui a dit : "Vous êtes la première victime de vos crimes" ?
raylen
7fanfan7
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:24 Cadran géant a écrit: Cadran géant a écrit: 60. Qui a dit : "Vous m’avez humilié alors que j’étais à genoux devant vous, j’étais sincère, décidé à changer de vie" ? C'était bien Frémont ! Bravo à pseudAutre ! Merci d'avoir joué ! Par contre, il s'adresse à Tamara, et non à Vincent. Arf, le hasard fait bien les choses: je ne regardai même pas la série à ce moment là
Mais ça pouvait bien ressembler à Frémont...
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:25 Cadran géant a écrit: 61. Qui a dit : "Vous êtes la première victime de vos crimes" ? C'était bien Quercy ! Bravo à raylen !
Merci d'avoir joué !
Félicitations aussi à 7fanfan7
Si vous voulez revoir ce moment :
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:26 62. Qui a dit : "C’est terminé pour moi la rue ! J’accepte plus trois pièces au fond d’un godet !" ?
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:28 Cadran géant a écrit: 62. Qui a dit : "C’est terminé pour moi la rue ! J’accepte plus trois pièces au fond d’un godet !" ? Kévin à Jenny ?
7fanfan7
Cadran
nomilk
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:55 Christelle, la nièce de Charlotte Le Bihac ?
Je n'ai pas pu participer au jeu ces derniers jours, mais je le trouve passionnant... merci Cadran géant !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 12/6/2017, 23:58 Non, ce n'est pas Christelle.
Contente de te voir à nouveau sur le jeu !
De rien ! Je prends beaucoup de plaisir à animer ce jeu
raylen
Cadran
nicolas8401 Super actif
raylen
Cadran
nicolas8401 Super actif
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Cadran
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com nicolas8401 Super actif
Contenu sponsorisé