C'est compliqué quand on ne peut tirer aucun contexte ou aucune particularité soit de l'interlocuteur soit du locuteur (parce que là, cette faute n'est pas assez spécifique pour savoir, même si je pense plutôt un jeune, et il parle à une femme, mais ça n'aide pas du tout, parce qu'il y en a un paquet qui peuvent être chiantes dans la série. )
Ah non, j'ai eu une illumination en faisant la vaisselle ! (Oui je sais, c'est passionnant ) C'était pas Elvire qui organisait des attentats pour les "déjouer" ensuite pour faire renforcer la lutte et Franck avait découvert le poteau rose et voulait qu'elle se dénonce et il a fini par la buter.
Ah non, j'ai eu une illumination en faisant la vaisselle ! (Oui je sais, c'est passionnant ) C'était pas Elvire qui organisait des attentats pour les "déjouer" ensuite pour faire renforcer la lutte et Franck avait découvert le poteau rose et voulait qu'elle se dénonce et il a fini par la buter.
Qui a dit : "Tu me traîneras pas chez les flics. J’ai rien à y faire, mon combat est juste !" ?
C'était bien Elvire ! Bravo 7fanfan7 ! Merci à tous d'avoir joué !
Désolée, je vous ai abandonnés toute la journée, mais ma connexion Internet est capricieuse. Sinon, j'aurais très volontiers répondu à ta question 7fanfan7 Ca te réussit de faire la vaisselle, dis donc !
La vidéo :
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 5/6/2017, 18:30, édité 2 fois
Je rattrape mon retard donc je tombe seulement sur cette vidéo mais je ne peux pas m'empêcher de commenter: je n'avais pas vu l'épisode à l'époque (je ne devais pas encore regarder d'ailleurs) mais je trouve la scène vraiment très drôle : lorsque Xavier se prend une petite baffe et reste sonné la tête en ailleurs. C'est tellement mal joué et invraisemblable que c'en est vraiment comique
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.