Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 19:26

C'est compliqué quand on ne peut tirer aucun contexte ou aucune particularité soit de l'interlocuteur soit du locuteur (parce que là, cette faute n'est pas assez spécifique pour savoir, même si je pense plutôt un jeune, et il parle à une femme, mais ça n'aide pas du tout, parce qu'il y en a un paquet qui peuvent être chiantes dans la série. :lol: )
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 19:31

Vous pouvez bien sûr poser des questions ou demander des indices.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 19:38

Quelle est la réplique à laquelle celle-ci répond ?
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 19:41

"Je ne vois pas ce que je fais de mal".

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 19:47

:lol: Ca ne sert à rien...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 19:56

Guillaume à Caroline ?
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 20:19

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Tu restes à distance ! T’es spectateur du monde ! T’es chiante !"
congrats  C'était bien Guillaume ! Bravo kikoudu33 !  congrats
Merci à tous d'avoir joué !

La vidéo :

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 20:21

Qui a dit :
"Tu me traîneras pas chez les flics. J’ai rien à y faire, mon combat est juste !" ?

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 20:24

Guillaume ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 20:26

Non !

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty4/6/2017, 20:51

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Je vais à l’entrée du port quand y a du mistral et je regarde les jupes des femmes se soulever" ?
Whoups, toutes mes confuses :D . Je n'avais pas vu !  Embarassed

congrats  C'était bien Frémont ! Bravo pseudAutre !  congrats

Frémont cherchait à faire avouer à Roland que le magazine érotique qu'il avait trouvé à l'hôtel lui appartenait.
La vidéo (un peu en retard, désolée) :

plus belle la vie e2732 par abdeltouzani

Bon, j'ai essayé de mettre le lien avec l'icône Dailymotion prévue à cet effet, mais ça ne marche pas...  No

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 11:38

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Tu me traîneras pas chez les flics. J’ai rien à y faire, mon combat est juste !" ?
Bon je relance avec une question, est-ce que c'est une femme qui a prononcé cette phrase ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 12:22

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :

Abdel, après le coup du fourgon? :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 12:40

Matthieu Keller ? Rudy ? Victoire ?

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 12:43

Ah non, j'ai eu une illumination en faisant la vaisselle ! (Oui je sais, c'est passionnant :D )
C'était pas Elvire qui organisait des attentats pour les "déjouer" ensuite pour faire renforcer la lutte et Franck avait découvert le poteau rose et voulait qu'elle se dénonce et il a fini par la buter.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 14:07

7fanfan7 a écrit:
Ah non, j'ai eu une illumination en faisant la vaisselle ! (Oui je sais, c'est passionnant :D )
C'était pas Elvire qui organisait des attentats pour les "déjouer" ensuite pour faire renforcer la lutte et Franck avait découvert le poteau rose et voulait qu'elle se dénonce et il a fini par la buter.
delphine

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 18:10

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
congrats  C'était bien Elvire ! Bravo 7fanfan7 !   congrats

Désolée, je vous ai abandonnés toute la journée, mais ma connexion Internet est capricieuse.
Sinon, j'aurais très volontiers répondu à ta question 7fanfan7  Embarassed
Ca te réussit de faire la vaisselle, dis donc !  :D

La vidéo : 

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 5/6/2017, 18:30, édité 2 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 18:13

Qui a dit :
"Je les comprends, les racailles ! Parfois y a que la violence pour régler les problèmes" ?

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 21:28

Le blond qui sortouillait avec Maud avant qu'elle ne tombe amoureuse de Djawad ?
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 21:28

Non !

---------------
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 23:45

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Voilà. Je vais arrêter de tourner autour du pot… T’es une sale môme"
congrats  C'était bien Xavier ! Bravo nicolas8401 !  congrats
Merci d'avoir joué !

La vidéo : 

Je rattrape mon retard donc je tombe seulement sur cette vidéo mais je ne peux pas m'empêcher de commenter: je n'avais pas vu l'épisode à l'époque (je ne devais pas encore regarder d'ailleurs) mais je trouve la scène vraiment très drôle : lorsque Xavier se prend une petite baffe et reste sonné la tête en ailleurs. C'est tellement mal joué et invraisemblable que c'en est vraiment comique  :D chat noir et blanc
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 23:48

Moi, ce que j'aime beaucoup, c'est l'air blasé de Johanna pendant qu'elle écoute Xavier !
Avec son magazine ouvert à la page des mascaras.

---------------
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty5/6/2017, 23:59

La tête en arrière et non "en ailleurs"! (Je n'arrive pas à modifier mon message j'ai un petit souci avec le téléphone visiblement!)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty6/6/2017, 16:00

Après cet agréable petit intermède, reprenons :
(car la réponse n'a pas encore été trouvée  scratch !)

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 19 Empty

Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant