Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 16:01 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Je les comprends, les racailles ! Parfois y a que la violence pour régler les problèmes" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 16:13 | |
- Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Je les comprends, les racailles ! Parfois y a que la violence pour régler les problèmes" ? Mirta? |
| Cadran
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 18:12 | |
- Qui a dit :
"Je les comprends, les racailles ! Parfois y a que la violence pour régler les problèmes" ?
Je n'ai aucun, mais alors aucun, début d'idée sur celle-là. Du coup je vais le tenter complètement au pif. Geoffroy Monthoiry ? |
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 19:20 | |
- Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Je les comprends, les racailles ! Parfois y a que la violence pour régler les problèmes" ? Zack Naybet? |
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 21:29 | |
| Comme à l'accoutumée, vous pouvez poser vos questions ou demander des indices. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 22:30 | |
| Promis, la prochaine sera plus facile. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
| | Cadran
| | Cadran
| | raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 22:53 | |
| Le personnage qui prononce cette réplique est encore dans le feuilleton. Cela dit, on n'a pas vu ce personnage depuis quelque temps. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 22:58 | |
| Entre 20 et 30 ans.
Donc on récapitule : Homme, entre 20 et 30 ans, toujours dans le feuilleton mais pas d'intrigue en ce moment. Réplique prononcée dans une intrigue ancienne.
@ ailebrune : non, pas Nathan ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |