Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 22:58 Entre 20 et 30 ans. Donc on récapitule : Homme, entre 20 et 30 ans, toujours dans le feuilleton mais pas d'intrigue en ce moment. Réplique prononcée dans une intrigue ancienne. @ ailebrune : non, pas Nathan !
ailebrune Super actif
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:12 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je les comprends, les racailles ! Parfois y a que la violence pour régler les problèmes" ? C'était bien Abdel ! Bravo ailebrune !
Merci à tous d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:14 Qui a dit : "Patriote, mais pas salope ! Incroyable non ?" ?
nicolas8401 Super actif
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:17 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Patriote, mais pas salope ! Incroyable non ?" ? Laëtitia
J'aurais jamais trouvé Abdel, j'ai l'impression qu'on vient de le voir tellement on l'a vu.
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:20 7fanfan7 a écrit: Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Patriote, mais pas salope ! Incroyable non ?" ? Laëtitia J'aurais jamais trouvé Abdel, j'ai l'impression qu'on vient de le voir tellement on l'a vu. C'était bien Laëtitia ! Bravo 7fanfan7 !
Merci d'avoir joué !
La vidéo :
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:22 Qui a dit : "Je vous demande pas de comprendre. Je vous demande juste d’obéir" ?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:23 nicolas8401 a écrit: Une réplique annonciatrice (celle d'Abdel) Carrément ! C'est ce que je me suis dit aussi.
nicolas8401 Super actif
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:25 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je vous demande pas de comprendre. Je vous demande juste d’obéir" ? Spoiler: Arnaud
Je laisse le temps aux autres de jouer aussi.
Edit : Ah non ça va, Nicolas semble squatter le topic aussi.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:27 Ni Bergé, ni le personnage dans le spoiler,
7fanfan7 !
7fanfan7
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:29 7fanfan7 a écrit: Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je vous demande pas de comprendre. Je vous demande juste d’obéir" ? Spoiler: Arnaud
Je laisse le temps aux autres de jouer aussi. Edit : Ah non ça va, Nicolas semble squatter le topic aussi. Je suis lancé
Rochat alors?
(pour info, en répondant à un message avec spoiler, ledit spoil apparaît...)
Dernière édition par nicolas8401 le 6/6/2017, 23:30, édité 1 fois
7fanfan7
Cadran
Cadran
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 6/6/2017, 23:31 Cette réplique me dit quelque chose pourtant... Bon je vais trouver de la vaisselle à faire, ça m'a réussi la dernière fois.
nicolas8401 Super actif
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Contenu sponsorisé