Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 20:23 Qui a dit : "Tu as déjà entendu ma voix à une soirée de Novembre. Tu as déjà senti mon odeur. Ça y est, ça te revient ?" ?
Paty Super contributeur !
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 21:38 Paty a écrit: Céline à Vivien ? Non, pas Céline !
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 00:09 Vous gelez !
Quelle sadique je fais
raylen
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 12:25 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Tu as déjà entendu ma voix à une soirée de Novembre. Tu as déjà senti mon odeur. Ça y est, ça te revient ?" ? J'ai oublié son nom mais ce ne serait pas le violeur qui était en cellule avec Benoit et qui avait agressé Morgane ? Il l'avait recoincée un soir pour la forcer à se suicider afin qu'elle ne revienne pas sur ses déclarations de Benoit comme son violeur.
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 18:42 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Tu as déjà entendu ma voix à une soirée de Novembre. Tu as déjà senti mon odeur. Ça y est, ça te revient ?" ? C'était bien Eddy ! Bravo 7fanfan7 !
Merci à tous d'avoir joué !
L'extrait :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 18:43 Vous m'impressionnez, vraiment. Vous êtes des champions ! Certaines répliques que je vous propose ne sont vraiment pas faciles, et pourtant vous faites des prouesses. Félicitations à tous !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 18:45 Qui a dit : "Je pensais pas que tu pouvais être aussi inhumaine" ?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 19:15 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je pensais pas que tu pouvais être aussi inhumaine" ? C'était bien Fournier ! Bravo kikoudu33 !
Merci d'avoir joué !
L'extrait :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 2/6/2017, 19:17 Qui a dit : "Je veux que vous descendiez dans la fosse à purin et que vous me rameniez quelque chose"
Shane34 Âge : 42
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 01:01 Non, pas Nebout, mais ça aurait pu !
Shane34 Âge : 42
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 01:10 Non, pas Claire, mais... Bonne piste.
Missou222 Âge : 35
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 09:51 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je veux que vous descendiez dans la fosse à purin et que vous me rameniez quelque chose" C'était bien Anémone ! Bravo Missou222 !
Merci à tous d'avoir joué !
Anémone Vitreuil s'adresse au détective qu'elle a engagé pour enquêter sur le passé de Claire Mougin.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 3/6/2017, 10:01 Qui a dit : "Ce qui va très bien avec les légumes, c’est Deep Purple : « Smoke on the water » " ?
Contenu sponsorisé