Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Tony Modérateur Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 17:07 Sinon j'en ai une :"Bonjour Brigadier, nous venons chercher nos femmes et ... nos enfants ... enfin toute la cage!"
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 17:21 Tony a écrit: Sinon j'en ai une :"Bonjour Brigadier, nous venons chercher nos femmes et ... nos enfants ... enfin toute la cage!" Alors là je sèche!
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 17:34 Tony a écrit: Sinon j'en ai une :"Bonjour Brigadier, nous venons chercher nos femmes et ... nos enfants ... enfin toute la cage!" Guillaume (et Franck) dans du Rififi au Mistral ?
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 18:04 Une devinette à la fois s'il vous plait, que l'on s'y retrouve !
Pour la première je dirais Jérôme et pour la seconde je sèche par contre.
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
7fanfan7
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:01 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Les racistes, je les flaire à dix kilomètres" ? C'était bien Maati ! Bravo Tony !
Merci à tous d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:03 Merci à tous de faire vivre le jeu ! Dites-le-moi si vous trouvez que je monopolise trop le jeu.
Dernière édition par Cadran géant le 1/6/2017, 20:42, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:04 Qui a dit : " T’es cute, là, t’es super sympathique puis tout, peut-être un peu trop urbaine… " ?
Dernière édition par Cadran géant le 1/6/2017, 19:38, édité 2 fois
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:08 Cadran géant a écrit: Merci à tous de faire vivre le jeu ! Dites-le moi si vous trouvez que je monopolise trop le jeu. Tu ne le monopolises pas, tu en es la créatrice et l'animatrice donc forcément tu es très présente.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:19 Merci kikou,
Je prends tellement de plaisir à ressortir des répliques (certaines sont pour moi des pépites), à vous les faire partager, à leur donner une visibilité, à les "immortaliser" (avec une durée de vie limitée quand même car les forums finissent par fermer un jour
), à vous faire revivre les scènes, que j'en bombarde une dès que vous avez trouvé la précédente...
Merci Tony d'en avoir proposé une ! Je n'ai pas joué car j'ai eu un problème de connexion toute la journée. Mais elle est très bien celle-là, je l'aurais sélectionnée pour la proposer si j'en avais eu connaissance.
Dernière édition par Cadran géant le 2/6/2017, 02:44, édité 1 fois
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:28 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "T’es cute, là, t’es super sympathique puis tout, peut-être un peu trop urbaine…" ? Ca c'est Chris je pense, il n'y a pas eu tant de québecois que ça. Mais à qui... Je dirais Victoire qui avait tenté de le draguer je crois.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:39 Cadran géant a écrit: Qui a dit : " T’es cute, là, t’es super sympathique puis tout, peut-être un peu trop urbaine… " ? C'était bien Chris ! Bravo 7fanfan7 !
Merci d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:42 Qui a dit : "Vous savez, il suffit d’un rien pour que les prix s’effondrent" ?
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:55 Cadran géant a écrit: Merci à tous de faire vivre le jeu ! Dites-le moi si vous trouvez que je monopolise trop le jeu. Au contraire, c'est un plaisir !
Merci à toi d'animer ce jeu quotidiennement.
J'espère que tu as beaucoup de répliques en stock
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 19:55 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "[size=41]Vous savez, il suffit d’un rien pour que les prix s’effondrent" ?[/size] Frémont ?
Geoffroy Monthoiry?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 20:16 J'en ai pas mal, et j'en recherche régulièrement, ne t'en fais pas !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 20:21 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Vous savez, il suffit d’un rien pour que les prix s’effondrent" ? C'était bien Geoffroy ! Bravo Tony !
Merci à tous d'avoir joué !
Personnellement, ça doit être le personnage que j'ai trouvé le plus dég***sse de toute l'histoire du feuilleton.
La vidéo :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 1/6/2017, 20:23 Qui a dit : "Tu as déjà entendu ma voix à une soirée de Novembre. Tu as déjà senti mon odeur. Ça y est, ça te revient ?" ?
Contenu sponsorisé