Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Cadran
nomilk
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 15 Juin 2017, 23:04 Cadran géant a écrit: 67. Qui a dit : "C’est la première fois que je tue un homme. Il faut que ça soit celui que j’ai toujours considéré comme mon frère" ? Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
raylen
Cadran
raylen
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 15 Juin 2017, 23:44 Cadran géant a écrit: 67. Qui a dit : "C’est la première fois que je tue un homme. Il faut que ça soit celui que j’ai toujours considéré comme mon frère" ? C'était bien Basini ! Bravo à raylen !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 15 Juin 2017, 23:47 68. Qui a dit : "S’il y a quelqu’un à qui je peux tout pardonner, c’est bien toi. Je t’ai aimé, je t’ai adoré, même. Tu m’as consolée de tout" ?
ailebrune Super actif
raylen
Cadran
raylen
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Ven 16 Juin 2017, 18:45 @ raylen : toutes mes excuses. Non, ce n'est pas Myriam @kikoudu33 : pas Mélanie non plus
7fanfan7
Cadran
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Ven 16 Juin 2017, 19:39 Bon je vais poser une question histoire de viser un peu moins à l'aveuglette.
Est-ce que c'est un personnage récurrent ?
Cadran
7fanfan7
Cadran
Cadran
Contenu sponsorisé